13 Septembre 2012
... Non mais c'est une blague ? Ils enlèvent un jour de plus chaque semaine ou quoi ? Déjà vendredi ? Rien qu'encore à peine hier, on était tout juste lundi, limite mardi éventuellement, je vous le concède mais vendredi, aussi vite, alors là, c'est carrément la Cinquième Dimension, Star Trek et Retour vers le Futur shaken but not stirred. On est passé dans l'hyper-espace et personne ne me dit rien. Mais quel bordel. Et de bordel, il en sera justement question si vous acceptez de passer ces quelques minutes nécéssaires à la lecture de celui-ci ici sur Après La Pub. Vous n'êtes pas obligé(e)s non plus, c'est votre choix. Mais si vous voulez bien poursuivre, hé ben poursuivons, allons-y pour ce bordel n°127 qui ne dépareillera pas avec le bordel mondial de la semaine entre le film anti-islam qui a fait un burger de l'ambassadeur des USA en Lybie et que des navire de guerre se dirigent en ce moment même et en toute hâte tout de même vers l'ex-pays de Muammar et ce pauvre homme en Suède qui se fait voler avant de se faire écraser par le métro, de la disparition mystérieuse du vice-président chinois mais peut-être est-il juste constipé à Snoop Doggy Dog qui se nomme désormais Snoop Lion (et dans deux ans à la prochaine update, Snoop Tiger puis Snoop Panther etc...), de la vérité sur le drâme de Hillsborough qui éclate enfin à l'Iphone 5 qui change tout (surtout les prises), qui est une révolution (une fois de plus) et je parle à peine de la boucherie à Chevaline et vous remarquerez que je n'ai pas fait de jeu de mot. Bref, c'est bien le bordel et surtout ici avec ces glaces qui auraient plutôt tendance à réchauffer qu'à refroidir, vous en conviendrez et si vous n'en convenez pas, on ne va pas non plus en faire un plat.
Je soumets également à votre sagacité ce pendentif (trouvable sur Etsy) forcément bath, ce téléphone tout pareil, quelques baguettes craquantes à souhait et une grande roue parce que c'est moi, parce que c'est vous et un casque Ténia de la plus belle allure dans ton oreille. Pas la mienne en tout cas.
Mais passons à un air de piano. Mais sano aussi, on n'est pas là pour se faire mal.
Je voulais tenter de vous hypnotiser mais une fois sur deux, les gifs que j'importe ne marchent pas et si quelqu'un connaît la méthode pour les enregistrer, je ne dis pas non. Limite oui et merci.
Bon, tentons l'hypnose avec pieuvre. l'hypnose avec pieuvre est une discipline moins connue que sa cousine l'hypnose tout court mais elle est toute aussi efficace. Mais voyez plutôt. Enfin, Linus car tel est le doux nom auquel ne répond pas ce céphalopode benthique car il n'a pas d'oreilles. Il est très fort pour hypnotiser, d'ailleurs vos papupières sont lourdes, lourdes.
Sinon, ça vous dit, un Pif. Pour les gadgets, désolé, y'en a pas. Voyez avec l'inspecteur.
Mais allons, ne perdons pas la main dans ce bordel et poursuivons dans la langue de Coco Chanel tandis qu'un ange trépasse et que ça chauffe sévère et que non, mon dieu mais ne serait-ce pas Stan Lee mais si, c'est lui et sur cet surprise surprenante, poursuivons donc.
À noter (car je ne suis pas sûr de l'avoir un jour mentionné) qu'il est strictement interdit de lire ce bordel en Crocs. Ca rappelle trop les heures noires de Christine Boutin, les messagers de l'enfer du rock and roll décadent, le Hellfest, et là, trop, c'est trop et tiens voilà du boutin alors pas de Crocs ici. Merci.
Sinon, crouik.
En compression façon salade Cæsar.
Mais tout de suite, un second intermède musical offert par Moog, notre partenaire du jour.
Et iihiihhiiiiiiiiii... excusez-moi, iiiihiihhiii, ah, c'est bloqué, ihihil est temps de sustenter le quasi insatiable appétit des lectrices du Bordel du vendredi, je vous vois toutes, oui, par l'application locale de quelques mâles fort bien charpentées après ces deux drôles de zèbres.
Un mâle très bien charpenté au niveau de sa capillarité.
Les garçons, plongez derechef dans cette eau fraîche avant de poursuivre. Vous risquez la surchauffe.
Tout d'abord quelques donzelles éparses pour ouvrir l'appétit.
Une Eva Green pour le principe.
Une Kate Upton pour prouver que je n'aime pas que les brunes.
Un Pier Angeli car c'est joli. Limite de toute beauté.
Mais surtout, avant tout une petite rétrospective Sherilyn Fenn car d'une, ça faisait longtemps et de deux, ça fait du bien par où ça passe et vous me remercierez plus tard dans les commentaires que vous ne manquerez pas de laisser.
Saupoudrons ce bordel d'une dose de folie douce et d'un peu de poussière pourpre.
Et c'est l'heure de l'art. Et quand c'est l'heure, c'est l'art. Notamment celui de Chris Rusak à voir aussi plus en avant aux alentours de par ici link
De l'art encore avec "L. Blue", cette sculpture de Ken Price de 1961.
Cette histoire fameuse cette semaine d'une américaine achetant un Renoir à 5 dollars.
Je sui tombé en pâmoison devant le travail de Danai Anesiadou.
Et pareil pour cette image d'Alvin Booth, le cousin de Photo.
Mais c'est pas tout mais ce serait-y pas un peu l'heure des Messages à Caractères Informatifs, à c't'heure ? Pour sûr le Glaude, c'est bien l'heure et ils sont là pas plus loin que ci-dessous et c'est parti mon kiki comme on dit dans les milieux autorisés.
© Lauren Hannah
Et c'est à peu près tout pour aujourd'hui mais sait-on jamais, je vérifie. Les coins, les côtés. Non, c'est bon, il ne reste rien sauf les articles de la semaine Toast à qui ? et Le bar d'à côté. et Après La Pub & les Golden Blog Awards et et à vous remercier d'avoir suivi ce bordel. Et éventuellement de vous inciter à partager, transmettre, offrir, voir donner ce bordel par mail, par pigeon-voyageur ou simplement en utilisant le bouton "J'aime" ci-dessous, le bouton Twitter pour Twitter, forcément et encore d'autres boutons magiques à découvrir. Ah oui, dernière chose. Comme expliqué dans l'article surligné en jaune, Après la Pub concourt à nouveau aux Golden Blog Awards après sa place en finale en 2011. Vous pouvez voter (une fois par jour) et faire voter vos ami(e)s tous les jours jusqu'au 22 octobre sur ce petit bouton.
Retrouvez tous les Bordels du Vendredi soit du n°1 au n°127 ici (bon, ce serait bien que vous ayez trois mois devant vous dans ce cas là) : Le Bordel du Vendredi