15 Février 2013
... ... Ja, ja, ja, di ist vendredi und dis is eine kleine Bordel et à la lecture de cette phrase, vous aurez compris que j'avais choisi espagnol en deuxième langue. En première langue, j'avais choisi ma femme. Nous sommes donc vendredi, j'ai vérifié et c'est bien le bordel de partout dans le monde avec Oscar Pistorius qui trouve un remède définitif à la Saint-Valentin à sa manière bien singulière, la viande de cheval au bœuf, le poulet au porc et le poisson à l'agneau, le mariage gay enfin validé (wéééééé), Beckham en guest-star à Paris, une seconde Joconde qui apparaît (Warhol n'a finalement rien inventé), le Pape qui nous fait un petit coup de mou ou au choix qui a une révélation, une alerte aux zombies sur une chaîne aux Etats-Unis, Hollande qui se barre en Inde en rafale (aha), Tchernobyl qui perd la boule, du Coca tueur (oui, en Australie mais bon la femme qui est morte buvait 10 litres de Coca. Par jour) et toujours dans le trio de tête le Mali, la Somalie, la Tunisie obladi oblada life goes on, on, la, la, la la, life goes on. Alors si c'est le bordel de partout, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas un petit peu le bordel ici aussi alors, non mais. Voir un gros peu car ce bordel sera bien touffu, joufflu comme il faut et composé comme chaque semaine depuis 146 semaines du meilleur ou du pire de ce que j'ai pu voir ces derniers jours sur la grande toile mondiale comme notamment cette magnifique théière Guénéral, yavol mein Fuhrer avec un sucre et sans lait et merci et tout ça.
Mais poursuivons tout de go mais malgré tout vers le bas avec cette glace bien glaçante, cette roue bien urbaine, ces baguettes bien utiles pour trouver le dernier petit pois dans le bol de riz cantonais même dans l'obscurité la plus totale (un vrai plus) et ces quelques phrases fort intéréssantes car le bordel, la gaudriole, les pépées et les WTF, c'est bien mais un peu de culture de nuit pas. Parfois.
J'ai des plans de métro par ici, je vous les mets, ça peut servir, un jeu tout simple pour faire passer le temps avant la prochaine Saint-Valentin si celle d'hier a foiré, un labyrinthe tout ce qu'il y a de plus hallucinant (7 ans de travail), une machine à faire des arc-en-ciel dont je cherche encore le manuel, une Elisabeth qui en voit de toutes les couleurs et un briquet Bic qui fait rien que la copier, le sale copiteur.
Sinon, j'ai un dessin non signé mais réalisé par un employé de Disney qui n'a pas dû y rester longtemps, un Kojak mais alors totalement raté, une chèvre douée, un ours mal séché, un pachyderme léger, léger, léger, une descente d'organes bien maitrisée et l'explication des femmes à forte poitrine : en fait, elles cachent des chauves dedans elles.
Si vous ne savez pas pourquoi vous vous retrouvez dans ce bordel, n'hésitez pas à appeler Batman mais je vous préviens, il est souvent en RTT le vendredi et puis ce serait dommage de ne pas découvrir le plus grand appareil photo au monde construit en 1901 par George Lawrence. 640 kilos la bête, tout de même.
Comme ça, pour le plaisir et parce que je fais ce que je veux ici car c'est mon blog, je vous rajoute un magnifique penthouse, une Chrysler pas rose mais pas loin mais pas non plus celle de Dashiell Hedayat que du coup, je vous ai mis ci-dessous au cas où vous ne connaîtriez pas.
S'en suit un camion de toute beauté, un téléphone portable conçu apparemment dans les 60's, un faucon bien équipé, un créneau visiblement raté et une porte de sortie en forme de toboggan vers la suite de ce bordel si vous voulez bien vous donner la peine de scroller un peu plus bas.
Une suite humide à souhait avec quelques donzelles de mon cru et n'y voyez pas là une tentative d'exhibitionnisme de ma part. Quoi que. Et c'est une façon de parler, bien sûr.
La sublime Diana Dors.
Karen Steele (la grand-mère de Leon ?).
La splendide Linda McDowell, uniquement pour les connaisseurs des temps anciens.
Et mon énorme coup de cœur de la semaine : Stephanie Bertram Rose. Argh. Voire double argh. D'accord, elle est déjà passée dans le bordel de ci, de là mais là, elle reste un peu plus longtemps car elle le mérite vraiment. Et sincèrement, le premier ou la première qui se plaint, eh ben, il ou elle a de la matière fécale au niveau des cavités orbitales.
Fouyouuu, brûlante cette Stephanie... burnin' !
Mais passons à ces damoiseaux avec cette semaine, du style, de la classe, de la moustache qui frise, du poilu, du goûtu, du casqué et même de l'acrobatique. Et toc.
Un petit Joe Strummer en passant.
Quelques costauds pour finir.
Et un gros gourdin car il reste encore 364 jours avant la prochaine Saint-Valentin.
Mais vite, halte-là aux plaisir de la chair, soyons spirituels, soyons inspirés avec l'art de Lola Dupré et sa magnifique Nina Simone qu'on entendrait presque chanter alors qu'en fait, c'est con mais c'est une feuille de papier.
Une très belle série de Scout Paré-Philips qui, avec un tel nom pourrait être la fille de Bruce Willis et Demi Moore mais non, elle se contente d'être photographe, d'avoir des idées et de réaliser de belles images nommées "Impressions (self-portrait series 2011)".
Un peu de Todd Chilton. Hypnotisant.
Un cheveu ou deux de Brittany Schall.
Quelques œuvres abracadabrantesques de Damian Ortega. Faut arrêter le Meccano, Damian, ça te porte sur les nerfs.
Et une très belle sculpture de Sandra Fettingis.
Mais il est temps dorénavant de passer aux célèbres Messages à Caractères Informatifs venus en nombre cette semaine pour vous souhaiter la bienvenue avec des mots choisis comme par exemple, celui-ci.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais pour les gourmands et les gourmandes, il vous reste les articles de la semaine car bien que la majorité d'entre vous vient le vendredi, ce blog existe le dimanche avec par exemple SHAG me partout, le lundi avec Forte tête, le mardi avec le superbe Mur mur., le mercredi avec C'est mercredi, c'est Cy Twombly et le jeudi avec forcément Saint-Valentin for ever. . Bref, y'a pas que le Bordel dans la vie et autant vous pouvez le liker, le twitter, le Google+er et le Linkedinker afin de me remercier des quelques heures de travail pour ce bordel, autant vous avez aussi le droit de le faire pour les articles des autres jours mais si et seulement si vous les avez appréciés. Sinon, non. Mais si oui, vous pouvez aussi vous abonner en cochant bien les deux petites cases bien que je n'écrive que rarement des newsletter. Alors si vous souhaitez suivre l'actualité d'Après La Pub, cochez surtout la case "articles". Sur ce, bon bordel, bon vendredi et peut-être à demain si j'ai envie de mettre un article sur Après La Pub.
Retrouvez tous les Bordels depuis l'origine du monde soit 2000 ans pour les créationnistes et quelques millions d'années pour les gens avec plus de 2 de Q.I en cliquant sur le lien ici : Le Bordel du Vendredi. Et si, par hasard, vous aimez la galerie SHAG (ou si vous ne la connaissez pas encore), passez donc ce week-end prendre quelques uns de nos tous nouveaux flyers à distribuer à vos ami(e)s féru(e)s d'art ou des stickers à coller pour aider cette jeune galerie de qualité à avancer toujours plus loin, là-haut, là-haut très loin dans l'espace à travers les galaxies de notre univers et Goldorak Go, Cornofulgur et Astrodécapsuleur. La galerie SHAG est ouverte samedi et dimanche de 12h à 19h. En vosu remerciant.