24 Octobre 2013
... Vous faites bien de me le rappeler mais oui, absolument, nous sommes bien vendredi et au niveau du point de vue du bordel mondial, on est au top niveau cette semaine avec Fukushima qui refuit de partout, Ségolène Royal qui nous rejoue la Liberté de Delacroix dans Le Parisien magazine, Lara Fabian obligée d'annuler des concerts en Ouzbekistan (non mais où va le monde ?), Passi qui ne vend que 20 places pour les siens (enfin une bonne nouvelle), les américains qui nous espionnent de plus belle et franchement, ils doivent bien se marrer, Leonarda qui revient, qui revient pas, le prince Georges baptisé sans qu'on ait été invité (quelle goujaterie), des incendies en Australie, une énième fusillade dans un collège aux Etats-Unis, une kamikaze en Russie et des clowns tueurs au Mexique. Oui le bordel est bien là, partout, même sous le tapis si vous cherchez bien mais c'est la faute à la femme de ménage et tout ça donne de furieuses envies d'ailleurs. Si jamais vous partez, n'oubliez pas de bien vous protéger avant de prendre la route car si ce n'est pas l'homme qui prend la mer mais la mer qui prend l'homme, c'est pas la route qui prend l'homme mais bien l'homme qui prend la route. Quoi que j'ai un doute. En tout cas, sortez couverts avec cette sélection de casques pour tous les goûts, même les plus mauvais.
N'oubliez pas de vous munir d'une petite laine ad'hoc car on commence à se les peler dans les grandes plaines.
Afin de finir avec des moucherons plein les dents tant vous serez empli(e)s de félicité de ce voyage que vous vous apprêtez à démarrer, je vous ai loué quelques belles bêtes. Choisissez. Autant c'est mon blog, autant ces motos, c'est pour vous. Et puis comme je n'ai pas de permis bécane, ça complique un peu l'affaire. Mais je veux bien être derrière.
Sinon, vous avez l'autre option.
Avant d'enquiller les bornes, une petite collation démoniaque est toujours conseillée. Au choix, œufs Diablomayo ou pizza pepperosataniques et je ne veux pas entendre un seul "ta mère" dans la salle, merci.
Passons désormais à cette idée lumineuse s'il en est (et il en est, la preuve) et ce mélomane sourd comme un pot, d'où l'installation particulière.
Allez, cette semaine, seulement deux gifs. Mais de qualité.
Ou dans un tout autre style.
Passons à un peu de bd surréaliste, un selfie vraiment réussi, 5 chicanos bientôt en prison qui ricanent pas au niveau des munitions et une dent mais polaire.
Merci pour ces images Après La Pubiennes plus ou moins réussies au niveau de la précision de la chromie mais comme c'est assez joli, je vous mets le lot complet ici. Mention spéciale à Georges Abitbol qui est pile dans la charte. Mais ça, on a la classe ou on ne l'a pas et ce c'est pas une question de sous-pulls Yohji Yamamoto pour baiser les ménagères afin d'avoir le cul qui brille.
La semaine dernière, ce fut un peu la fête du slip avec tous ces beaux mecs huilés, gaulés, plein de sève de leurs vertes années dans des petits slips boudinés et bon, quoi, ça va. Alors cette semaine, je vous ai sélectionné de la meuf, de la vraie, de la calibrée, de la comme on n'en fait plus, de la Betty Bromser déjà. Ahuuuha.
De la Priscilla de qualité.
De la Lauren de haut-niveau. J'avais Alsace aussi mais elle s'excuse, elle a eu un empêchement.
De la Victoria qui est là. Vous me direz "C'est le principal" et vous n'aurez pas vraiment tort sur ce coup-ci.
De la Marylin chambreuse et quasi offerte mais étonnament sans porte verte à l'horizon.
De la pétroleuse aux yeux noirs. Regardez-moi dans les yeux, j'ai dit les yeux. Non ? Bon, dans le Stetson alors.
De la Lynda, argh, Carter vraiment très très très wonder.
De la Veronica Lake that i like.
Un peu de Naomi car Naomi jamais ne nuit. Même de nuit. Enfin, il paraît.
Un autre genre de panthère car il en faut pour tous les goûts.
Une si belle Sybille qui a, de ce qu'on m'a dit, un très joli clair de lune.
Une Rita car, bon, ben, voilà.
Un corset plein de promesses et une très honnête paire de lunettes et c'est reparti.
Une Cheryl car pourquoi pas parmi toutes ces drôles de dames que voilà.
Une seconde s'incruste, brushing apparent, froufrous de série, accompagnée d'une Cher que Michel Delpech n'appréciait qu'à moitié (manque le côté Loire pour vraiment lui plaire).
Tant qu'à être dans la musique, autant ajouter cette mélomane avisée à viser.
Une Tina car n'oublions pas que "What you see is what you get and what you don't see is better yet" alors imaginez ce que vous pouvez bien manquer. Comme moi.
Un qui ne l'a pas loupé, c'est Ike.
Des couples en veux-tu, en voilà ? Ca tombe bien, ils sont là. Avec Ron O'Neal et madame.
Rod Stewart et madame itou. Mais pas la même. Je préfère préciser, c'est pas flagrant.
Hulk avec sa célèbre prise du string et avec des copines (dans chaque string).
Axl, David et un doigt de bonne humeur.
Flash Gordon et la belle Dale Arden que le méchant Ming veut violenter.
Stephen King et une de ses copines du Creepshow.
Russ Meyer et Shari Eubank. Yes, i Bank. Quand tu veux.
Steve Austin et Leonarda.
Et pis si ça vous plait, faizez comme James.
Et pis si ça vous plaît pas, voyez ça avec Charles Arling, acteur muet, ci-photographié en 1910.
C'est l'heure de l'apéro, non ? Si. Et plutôt 10 fois qu'une.
Mais fi de délices soufflés fromagés, passons aux hommes de la semaine qui peuvent, parfois n'être que de simples vulcains. Mais mélomanes. Highly illogical.
Quelques WTF de qualité et nous allons pouvoir continuer. Où ? Dieu seul le sait et comme Dieu n'existe pas, je vous le dis tout clair, on n'est pas dans la merde.
Vite un peu d'art et quel plaisir de découvrir ces croquis de Vincent Van Gogh si proches de ce qu'il réalisa ensuite et du coup, ben voilà, je n'ai mis que ça. Mais il y a à lire et à voir et Vincent ne saurait mentir, c'est vraiment de toute beauté.
Mais oui, tout à fait, il est pile exactement l'heure des indécrottables Messages à Caractères Informatifs mais pas toujours mais parfois oui mais parfois non aussi, ça dépend un peu des semaines et du niveau d'information aléatoire des messages sus-cités.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais non, ne me remerciez pas. Ca ne sert à rien, avec les écrans, on n'entend pas. Par contre, si vous voulez louer les efforts des petits kosovars (car dans ma grande mansuétude j'ai invité toute la famille de Leonarda à séjourner dans ma cave pour m'aider à construire ce bordel), merci de le faire par le biais des boutons "J'aime" ci-dessous assez pratique pour partager ce bordel sur Facebook en ajoutant une phrase de votre cru, ou avec le bouton Twitter pour tweeter, retwitter et reretwitter ce bordel eud' partout. Et en option, vous avez aussi Linkedin et Google + et la possibilité de partager ce bordel par mail. Alors voyez. Mais ne faites tout ceci que si et seulement si vous avez apprécié ce bordel. Sinon non sauf certificat médical de complaisance. Sur ce, bon vendredi, bon week-end et à la semaine prochaine sauf si tel le grand fauve que vous êtes, vous décidez de vous abonner à ce blog auquel cas, il faudra rescroller tout en haut de ce bordel pour insérer votre adresse e-mail (en cochant bien la case "articles") dans la casé prévue à cet effet et judicieusement nommée "Abonnez-vous". Highly logical.
Retrouvez tous les bordel du vendredi à cet endroit précis ici Le Bordel du Vendredi car si vous cherchez là ou encore ici ou là et même là, y'aura pas grand chose. Alors qu'ici par exemple, vous avez un résumé des articles de la semaine car il n'y a pas que le vendredi qui compte avec samedi et Rue-Stick mais moderne et lundi avec C'est lundi, c'est Aki. et mardi avec les superbes travaux de Reed Danziger et mercredi avec Colarusso ne sert à rien et jeudi avec Il Uomo.et c'est pas tout mais comme on dit dans le métier, it's a wrap.