16 Avril 2010
... Bon alors maintenant, je me fais engueuler quand le Bordel du Vendredi n'arrive pas assez vite. C'est plutôt bon signe tout ça. Mais le mieux serait quand même que vous vous abonniez à ce blog grâce au joli bouton à droite, oui celui avec marqué "abonnez-vous ici" comme ça, vous aurez tout tout chaud sorti du four. Mais allons-y directement, franco de porc comme les Quick Hallal et je vous rentre dans l'art en frontal. La série d'Andy Yen, découverte sur Flickr, s'appelle "Organs without Body". Et parfois Andy projette ses peintures et rajoute son body sur les organs afin qu'ils se rejoignent enfin. Il est comme ça, Andy. Il dit toujours oui.
Poursuivons sans plus attendre car pourquoi attendre, par le travail génial d'Amirko, designer talentueux qui nous propose un mur-pixel interchangeable selon vos désirs et vos envie de couleur ou si vous avez un message à transmettre à votre dulciné(e). J'adore cette idée.
Continuons si vous le voulez bien par le travail superbe de sculpture de Jacqueline Rush Lee qui triture les livres, les peint, les plie, les tord et leur offre une nouvelle vie.
Sans plus attendre car c'est pas maintenant qu'on va commencer, voici une magnifique série de Tim Mac Pherson. Poétique, lyrique, enfantin, c'est juste vachement bien.
J'avais un petit Gerhart Richter sous la main et je ne savais que faire alors je vous le mets là. Voilà.
Allons, jouons ensemble aux petites voitures avec nos Majorettes à nous et saluons à l'occasion la belle idée de Bertrand Delanoé de voies sur berges pour piétons que vous avez du voir dans la presse un peu partout même si ça va être un peu le bordel mais on se débrouillera autrement.
Jean-Paul, non. Je t'avais dit pas le bouton rouge.
C'est malin, ça. La toute nouvelle statue du notre Présipotentat national toute souillée avec tes bêtises, c'est pas sérieux du tout. Comme s'il avait besoin de ça en ce moment.
On a retrouvé Marie-Pierre Casey. Avec l'argent de la pub, elle s'est fait faire un lifting intégral mais profitez-en car elle fera pas ça tous les jours non plus.
Tiens, je vous mets, enfin façon de parler bien sûr, une Liv Tyler car c'est frais et ça fait pas de mal.
Une petite Maria Grazia Cuccinota qui décidément n'écoute absolument pas ce qu'on lui dit et qui se roule dans le sable au moment de rentrer à la maison et elle va tout pourrir le cuir Connelly de la nouvelle berline avec ces conneries. Maria, ici. Ca suffit maintenant. Allez, ébroue-toi. C'est mieux. Bonne fifille.
Une, argh je décède d'une crise cardiaque, Carré Otis qui n'a de carré que le prénom car tout le reste est bien rond.
Pour m'achever totalement, je vous et me rajoute une Claudia Cardinale au summum de sa beauté.
Une jolie pub en trompe-l'œil signée par BBDO Johnnesbourg pour Marie-Claire. Comme quoi, tout arrive, je peux parler de Marie-Claire sur ce blog.
Poursuivons dans le glorieux monde de la réclame et félicitions de concert les créatifs coupables de cette magnifique campagne pour le Defender de Land Rover, signée par Young & Rubicam USA.
J'aime bien aussi le flyer de l'expo Yours the Demon à laquelle je n'assisterai pas, avec regret et surtout car c'était à Sidney et que mon Pass Navigo n'ira pas jusque là. Enfin, si j'en avais un.
Allez, c'est l'heure des messages à caractères informatifs de la semaine à prendre ou à lécher, c'est à peu près comme vous voulez mais en tout cas, c'est là ci-dessous. C'est vous qui voyez.
Une bonne idée.
Un message fort et assez véridique.
Un rappel. Mais pas le BCG.
Une image qui m'a fait me faire un peu pipi dessus alors chacun son tour.
Rha, ça fait du bien. Merci Monsieur. 300 € ? Ah, c'est un peu cher.
Enfin, avec la disparition de Malcom Mac Laren, le Punk est ENFIN mort. Ben, il était temps. Quelle musique de merde.
Une idée pour ma copine Marianne ci-dessus. Non, Marianne n'est pas la voiture cochon rose ci-dessus, c'est une idée pour sa voiture rose, ne vous méprenez pas.
J'avais une Batgirl en stock et un taré qui a encore plus Kiss dans la peau que moi alors je vous le rajoute pour que ça fasse le poids. Et avec ça ?
Avec ça, un Nino Ferrer classe.
J'ai une demande spéciale pour un George.
Bon, il est pas au mieux sur l'image ci-dessus mais l'image ci-dessous devrait faire frétiller quelques strings.
Comme je n'étais pas sûr que c'était George What Else, j'avais mis de côté celui de la Jungle. George, George, George of the Jungle, strong as he can be, oyioyioyioyioyio, comme ça, c'est complet.
Et quoi de mieux pour commencer un week-end qu'une bonne sieste. Vous, je ne sais pas mais Ekta, elle, est parfaitement d'accord. D'ailleurs, elle s'entraîne déjà. Bon Vendredi, bon bordel et bon week-end à tous.