21 Mai 2010
... Oui, c'est indubitablement vendredi et ce sera indéniablement le bordel. Et comme le dernier Bordel du Vendredi était plutot axé tendance disaygne et que le disaygne, ça va cinq minutes mais c'est pas ça qui fait avancer le monde merde faut pas déconner, il fallait que j'équilibre avec de l'art pour remettre ça d'aplomb. De l'art et du cochon. Enfin un peu. Enfin plus d'art que de cochon. Alors je vous préviens, à partir de tout de suite, ça va être du bordel touffu. Comme Toufik mais avec Fu. Et ni une ni deux, j'attaque, I sting like a bee, hop hop hop, le jeu de jambes, l'esquive et je vous mets d'entrée en série le travail d'Alex Varanese pour vous travailler au foie et vous prendre à la gorge dans le même mouvement, ce qui demande de la souplesse et entre 7 et 23 ans d'entraînement.
Ensuite, je décoche ma première arme secrète : le hotdog vivant. Ok c'est pas de l'art, d'accord, c'est juste un interlude pour vous faire croire que vous allez vous en sortir. Mais en fait, non. Ca sape le moral.
Et bim, j'attaque franco (de porc toujours) avec la sublime série de Matthias Heiderich qui nous dépeint Berlin toute nimbée d'une poudre de Perlimpimpin qui lui sied bien. Pas à Matthias, hein. À Berlin.
Schblam, sans prendre le temps de vous laisser respirer, je fonce bille en tête avec des crochets du droit tous droit venus du studio Hobogestapo et réalisés par un dénommé Kid qui maîtrise le cramage d'image à la perfection, dans cette splendide série sobrement intitulée " Overexposed".
Blam. Schpok. Vlam. Uppercut, crochet du gauche, direct du droit, re-uppercut avec le travail de Bekka Goede que l'on a bien fait d'attendre car comme le disait Samuel Beckett, il est bien connu qu'on ne s'ennuie jamais en attendant Goede. Quoique.
Hop. re-Pause. je suis sympa, je vous laisse souffler. Prenez une pioche et faites-moi donc un fenêtre. Ca vous détendra. Le soleil, c'est bon aussi pour vous. Allez, creusez.
American Apparel, la marque qui soigne sa cum, euh, sa comm, cherche le plus beau cul du monde après avoir montré ses vendeuses post-adolescentes à poil, à quatre pattes et jambes écartées. Leur prochaine campagne 2011 est déjà dans les cartons, ils viennent de recevoir leur caméra endoscopique. Bon et puis tant qu'à devoir choisir, Stepho et sa note de 4.08, sacré lot, enfin voilà.
Tant qu'à être dans le coin, je vous présente une copine. Athina Mourcoussi. Elle n'est à priori pas la fille d'Yves Mourousi et de Demis Roussos. Pour le reste, le mystère reste entier mais Gottferdom de bordel de merde quand même, serait-je tenté de dire.
Pour me faire pardonner, voici quelques i-chocolats pour vous, les filles.
Je viens de tomber sur un crâne. À poil. Complètement.
On ne sait jamais, ça peut servir dans une conversation mondaine, un jour mais oui, il existe des figurines Kiss © en Lego © et il y'a des malades dans le monde qui s'amusent à parodier les couvertures d'albums de leur groupe préféré avec leur Lego © - Kiss © -personnages. En l'occurence la pochette de Dynasty avec leur célèbre tube "I was made for lovin you" que vous avez subi en français par les Enfoirés avec "Si l'on s'aimait, si". Horrible.
Deux drôles de zèbres.
Là, c'est pour voir si vous suivez.
Et n'oublions pas qu'il y a un festival en ce moment mais je ne vous en dis pas plus.
Pour le poids, je vous rajoute une Raquel Welsh en une-pièce zebré. Ca, ça fait jamais de mal.
Pour poser la Raquel, je vous recommande cet étrange canapé fait à partir de chutes de parasols, ou de rideaux et avec des napperons appremment. La Raquel n'étant pas compliquée, elle se pose un peu partout, si possible sur une surface plane bien qu'elle puisse résister aux plans inclinés.
Aaaaaaarhg, une Madonna sans fards.
Bon allez, on arrête de déconner. Je décrète l'Eté solennellement ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre minimum. Car un été indien vaut mieux que deux tu l'auras. Je sais, c'est pourri.
Vu que c'est l'été, j'ai choisi ma voiture. celle-ci m'ira très bien.
Et je porterai ce tee-shirt que je trouve brillant bien qu'il soit blanc avec un carré noir.
Et tant qu'à commencer avec des messages, autant laisser la place à ceux à caractères informatifs, tradition du Bordel du vendredi qui suit et qui précède aussi.
Et pour terminer, un dernier clin d'œil mais de taille à ma copine Sändy qui sait tenir un verre et faire du stop devant un rideau en faisant du french cancan en même temps et c'est pas donné à tout le monde.
Sur ce ce, bon vendredi, bon week-end et même bon lundi.