2 Juillet 2010
... Oui, c'est vendredi, c'est le bordel et puisque le dernier bordel avait été consacré à LEXPOCOLLECTIVE, un sujet particulier, un peu bordélique, il fallait bien que je me rattrape auprès des amateurs par un vrai, bon, gros bordel du vendredi avec de l'art, certes mais pas que. Alors allons-y et démarrons si vous le voulez bien (sinon attendez sur le banc juste ici link) par cette série de super-héros passés à la moulinette cubiste.
Allez, rions une dernière fois de nous-même et de nos amis Bleus avec cette fausse page Facebook de la Fédération Française de Football, enfin de football, c'est un bien grand mot, où vous découvrirez plein de choses amusantes et totalement inutiles.
Poursuivons de la lignée du Mondial avec ce tee-shirt d'un goût excellent surtout si vous avez pris une douche avant.
Justin Bieber l'idole des jeunes filles de 10 ans est la cible de moqueries un peu partout sur internet. C'est pas gentil. Sur son site, il a même lancé un concours à destination de ses fan pour qu'ils choisissent eux-même les lieux de ses prochains concerts. Dans un grand élan de solidarité, des hackers de 4chan ont voté, voté, voté et incité à voter pour que Justin Bieber fasse ses prochains concerts... en Corée du Nord. Une excellente idée.
J'adore cette campagne de pub et c'est pas tous les jours que ça m'arrive alors je la mets. La campagne, soyons clair. Je ne veux pas de problèmes avec ma douce et tendre.
La réalisation est à chier mais l'idée est magnifique alors je la mets aussi. Oui, l'image.
Un petit test rapide pour voir si vous êtes totalement accros aux nouveaux gadgets. J'en connais des qui mais je ne dirai pas leurs noms. Non. Promis, Olivier B.
C'est vrai, il arrive parfois que des journées débutent bien. Des fois.
Bon, c'est qui la Taupe ? On n'en entend plus parler, elle a du se cacher dans son terrier.
I love NY (et pourtant, je ne connais pas).
L'amour virtuel a désormais son tee-shirt.
La nouvelle vient de tomber. Ah non, c'est un livre fiction de Pierre Maraval. Chiotte.
Des fois, des catalogues, ça peut être beau. Ceux des Philadelphia Design Awards sont pas mal.
The Facebook, ou l'anthropométrie à la chinoise. Juste sublime.
Tiens, j'ai sous la main une sublime série de Conie Dietrich intitulée " A Girl named Luz" alors tant qu'à faire, je la partage. Ce serait vraiment dommage de l'apprécier tout seul.
J'aime beaucoup également cette image de Andrew Brauteseth alors je fais tourner aussi.
Et une Christina Hendrix de plus ne faisant jamais de mal, je vous la rajoute ce qui me fait penser qu'il faudrait vraiment que je m'intéresse à la série Mad Men un de ces jours depuis le temps qu'on m'en parle.
Les garçons, dites bonjour sans baver à Daria Werbowy. Daria, les garçons, les garçons, Daria.
Bonjour aussi à Doutzen Kroes qui fait vraiment n'importe quoi à porter de la fourrure avec cette chaleur.
Saluons également Fernanda Lima qui propose une petite belote si ça vous tente.
Ira Neidal vous salue aussi et si elle reste les bras croisés, il n'empêche qu'elle a du tempérament.
Et un dernier petit bonjour à Kim Smith, une Lucette Martin anglaise en un peu plus jolie.
Ah une dame qui a perdu les clés de sa voiture sous le canapé. C'est balot.
Allez, soyons sérieux un instant pour saluer le travail sublime, dérangeant, étrange et fascinant de John John Jesse. Si, si, c'est son nom. John John Jesse. Mais non. Mais si.
Un petit salut à Emeline qui à chaque nouveau clic de son apapreil photo dévoile un peu plus l'étendue de son talent comme sur ces deux images réalisées au concert des Dead Weather. Suivez Emeline, cette fille en a. Pour découvrir son travail, son Flickr est ici : link
J'aime beaucoup aussi ce travail de Ghada Amer alors je ne vois pas pourquoi je me priverais de le mettre.
Tiens, un Caillebotte.
Dans un tout autre genre, ce travail de Michael Corridore me botte.
Duracell ou tu meurs.
Une affiche splendide.
Les terrains d'entraînement des Bleus, probablement.
Et terminons comme toujours par quelques messages à caractère informatif que vous prenez exactement comme vous voulez, c'est vous qui voyez après tout.
Et enfin, essentiel pour un week-end sous les meilleurs auspices, la collection complète des plus grands tubes interprétés à la vuvuzuela, histoire de bien profiter de la fin de la Coupe du Monde. Allez, bon vendredi, bon week-end et bons quarts de finale pour ceux qui aiment le foot. Et pour les autres, vous avez de la chance, il fait beau. Alors sortez.
Et n'oubliez pas de liker, de vous abonner, de partager ce bordel et ce blog à qui vous voulez et de cliquer sur "retour à l'accueil" car il n'y a pas que ça mais aussi des filles, du western et plein d'autres choses utiles et surtout inutiles. Et le bordel du vendredi recommence fort logiquement tous les vendredi. Alors revenez-y.