10 Septembre 2010
... Oui, revenons à nos moutons et pas ceux à gros roploplos de la semaine dernière car j'ai bien compris que malgré mes explications convaincantes sur le génie de Russ Meyer, les pare-chocs prenaient le pas sur le roi de la caméra. Alors prenons la route à l'opposée, loin des Haji, des Tura Satana et autres diaboliques donzelles à mamelles et quoi de mieux que ce triporteur italien revu et corrigé par le designer Cornelius Comanns pour suivre le chemin de nos rêves. Cornélius, quel doux prénom, a revisité le traditionnel triporteur italien nommé Bufalino pour en faire un home sweet home sur roues afin que vous puissiez aller partout. Ergonomie pensée, design utile, le Bufalino de Cornélius est une vrai réussite qui en ravira plus d'un si jamais ça sort un jour.
Ce qui est sûr, c'est que le Bufalino ne sera pas pour Elisany Silva, 14 ans et déjà 2 m 06.
Ceci dit, on avait bien tenté de faire rentrer le basketteur Wilt Chamberlain dans une Coccinelle à la fin des années 60. D'accord, il faisait 2 m 18 et on n'avait pas réussi. They said it couldn't be done. It couldn't. Mais on avait essayé. Enfin, on, DDB New York surtout.
Bravo au designer Yeongwoo Kim pour son superbe travail sur les urinoirs masculins. Grâce à lui, le monde fera des économies d'eau quand les homme se laveront les mains et rinceront à l'unisson les 12 bières enquillées juste avant, transformées par la formidable machine humaine que nous sommes en rejets d'ordre liquide. Yeongwoo planche sur le modèle féminin mais c'est déjà plus compliqué.
Parmi les images qui ont fait l'actualité cette semaine, deux se distinguent particulièrement. Celle de Lady Gaga en couverture de Vogue au Japon qui a fait sortir de ses gonds la PETA et autres associations anti-c'est pas bien de faire du mal aux animaux qui sont tous pas content de sa nouvelle robe en entre-filet ou peut-être est-ce de la bavette, le mystère demeurera.
Cette seconde image d'Homer Simpson et de son double en chair et en chair qui buzze dans tous les sens, de partout mais alors partout, même ma grand-tante à Poitiers a dû la recevoir. Moi, perso madame, je l'aurais pas mise la photo sur le net mais bon, vous faites comme vous voulez, c'est votre Homer après tout. Tooo.
Un petit hommage à Pifou qui a perdu son papa qui ne l'attend pas en caisse 38 car il est décédé cette semaine et si Roger Mas ne nous manquera pas forcément, c'est tout un pan de notre enfance qui disparaît (en exagérant un peu). Mais bon, pas glop, pas glop cette histoire.
À part ça, j'aime ces bagues écrous, à priori de 9 mais je ne suis pas très bricoleur alors il se peut que ce soit du 14. Quoi qu'il en soit, c'est très joli, économique et pratique si un jour vous avez soudainement besoin d'un écrou de 9. Ou de 14.
Sinon, j'ai un Chewie en plusieurs parties.
Chewbacca en kit, ça tue le mythe et c'est pas facile à dire vite.
J'ai aussi des sparadrap moustaches. Pratique. Ou pas.
Des ballons pas cons.
Une nouvelle série de Glenn Arthur qu'il ne faut pas confondre avec José Arthur. Rien à voir. Enfin si. En dessous.
Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de Bar Refaeli et pof, je tombe sur ces images d'elle toute pitchounette et déjà très mimi à 10 ans.
Bar savait déjà faire la moue des mannequins.
Bar se tenait déjà les cheveux comme une grande.
Bar faisait le boulot, quoi. Une seconde nature.
Elle se démerde encore pas mal de nos jours.
C'est bête, Bar en encore perdu les clés de sa voiture. Tu es tête-en-l'air, Bar, vraiment.
Comme j'avais contenté ces dames avec du Steve McQueen en veux-tu en voilà en début de semaine et que là, je tombe sur lui avec Claudia Cardinale et qu'elle n'est pas loin d'être la perfection faite femme mais tout le monde sait bien que les femmes ne sont pas parfaites, enfin bref, n'entrons pas dans des débats sans fin, c'est vendredi, on n'a pas que ça à faire alors voici quelques unes des plus belles images de la belle italienne au plus que parfait.
Gasp, serait-je tenté de dire. Donc gasp.
Voire glups.
Enfin bon, tout ça c'est de la dynamite, de l'or en barre et monsieur est d'accord.
Sinon, j'avais un footeux barbu aussi. Des fois que ça vous manque.
Un mag qui s'appelle Vice. Donc forcément chez Pop Corn, ça nous interpelle pour notre spécial Vice. Salut Vice !
Car le Vice Squad est attentif. Alors qu'à chaque instant, le Pop Corn spécial Vice de décembre se construit sous nos yeux peu à peu au gré des contributions que vous nous envoyez, nous restons attentifs au Vice. Nous sommes partout.
Pour en finir une bonne fois pour toutes et parce que je n'avais pas eu le temps de le mettre vendredi dernier et parce qu'elles possèdent d'indéniables qualités graphiques, sociétales et tout le bordel, je vous invite à découvrir la carrière de Russ Meyer uniquement par l'évolution de ses affiches. Etonnant, non (comme dirait l'autre) ?
Je l'ai en allemand celle-là. Ja, "Die Satansweiber von Tittfield", probablement "Les suppots de Satan à forte poitrine".
Et forcément, il fallait bien terminer par les désormais mondialement connus messages à caractères informatifs que Perez Hilton veut m'acheter une fortune mais c'est non Perez, n'insiste pas, t'es lourd. Si les message ont toujours du caractère, ils ne sont pas obstinément informatifs. Des fois, ça ne veut rien dire mais des fois si. Mais des fois non aussi.
Si, avec tous ces conseils avisés, vous ne passez pas le vendredi et le week-end comme Jean-Loup, je peux pas faire grand chose pour vous en plus. Allez, bon bordel, bon vendredi et à lundi.