16 Septembre 2010
... Oui, c'est déjà vendredi, c'est fou comme le temps passe vite quand on est écartelé entre deux charrettes, un Président potentat, un brief NoVice bien vicieux, un Chabrol froid et deux, trois autres broutilles. Déjà vendredi alors que rien que pas plus tard qu'hier, on était à peine lundi. Quel bordel ! Alors tant qu'à commencer celui du jour, autant attaquer dans un vrai bordel pour une fois. Un bordel à l'ancienne. Celui de Maison Close, la nouvelle série de Canal + dont le site est aussi génial qu'il est un lieu de perdition où tout nu dans ma serviette qui me servait de pagne, j'avais le rouge au front et la serviette à la main, au suivant, au suivant, à l'époque, j'avais juste 20 ans et nous étions 120 à être le suivant de celui qu'on suivait, au suivant, au suivant, j'avais juste 20 ans et je me déniaisais au bordel ambulant d'une armée de campagne, ah non, c'est pas ça. Le bordel ou la Maison Close de Canal + n'est pas ambulant mais il n'empêche que ça bouge bien là dedans. Pour aller y faire un tour (après avoir fini mon bordel à moi), il vous suffit de cliquer ici : link
Moi, j'aurais bien aimé un peu plus de tendresse ou alors un sourire ou bien avoir le temps mais au suivant, au suivant, d'accord, ce ne fut pas Waterloo mais ce ne fut pas Arcole non plus, ce fut l'heure où on regrette d'avoir manqué l'école, oui au suivant, on sait, au suivant. Bon, ça suffit, passons au sujet suivant non sans avoir salué Jacques Brel à qui j'ai emprunté ces quelques lignes. Allez au suivant, au suivant car le temps passe vite et même si rapidement que mes cheveux ont poussé à une vitesse vertigineuse comme ne peut en témoigner l'image ci-dessous. Comme chacun le sait, les images n'ont pas d'orifice buccal, donc, pour témoigner, c'est coton. Trêve de tortillage du croupion autour du pot en faïence, allons-y, allons-on dans la joie et la bonne humeur pour la suite de ce bordel du vendredi avec ces magnifiques portraits "vintage" comme on dit désormais. Merci à Benjamin pour la découverte de ce blog essentiel www.sexypeople-blog.com où je vous recommande aussi d'aller vous perdre une fois ce bordel consommé car il y a vraiment du lourd. En tout cas, moi je me plais beaucoup comme ça, si je ne me retenais pas, je me, enfin rien.
Hey, salut Gopher. Tu salueras le commandant Stubbings et Vicky de ma part.
Elle a changé Linda Carter. Un lifting peut-être. C'est comme Facebook, ils déconnent, ça ne ressemble plus à rien, c'est quoi ce bordel ? Je like pas du tout. Ah, c'est vrai, c'est le bordel du vendredi. Même sur Facebook.
Madame Cozette expose le week-end prochain et ses œuvres sont aussi délicieuses que ses écrits et c'est à Ivry et dessous, tout est écrit pour aller voir son atelier.
L'équipe de France féminine est qualifiée pour le Mondial. Bravo les filles. Si vous voyez un bus, fuyez.
Les hommes de petite taille sont-ils plus virils que les autres ? La question vaut d'être posée alors autant le faire ici. Les hommes de petite taille sont-ils plus virils que les autres ? Ca, c'est fait. Passons à la suite.
Ils sont trop forts chez Apple. Des mois de recherches, des trilliards de dollars pour sortir leur Ipod Nano et leur Ipod Shuffle alors que ce diagramme prouve par flèche + flèche que sincèrement, ils ne se sont pas trop foulés. Mais vous savez ce que c'est avec Apple. À chaque fois, c'est "revolutionnary, fantastic, innovating, wonderful, extrordinary" et le problème, c'est qu'on les croit à chaque fois.
On innove aux Etats-Unis depuis l'arrivée de Barack Obama. D'abord, une sécurité sociale. Et maintenant, l'invention ultime. Aux USA, ce ne sont plus les incendies qui détruisent les maisons, ce sont les maisons nourries aux Tranformers qui détruisent les incendies. Encore plus fort que Chuck Norris qui déjà est fort car il décide de l'heure qu'il est et c'est pas donné à tout le monde.
Cette petite déclaration du big boss de Nintendo serait apparemment véridique et sa mise en image est juste parfaite. Quel visionnaire ce CEO.
Tiens, encore une Christina Hendrix pour me rappeler qu'un jour, il faudra bien que je regarde Mad Men tellement on m'en parle de partout en disant que c'est génial.
Tiens, une Diora Baird pour me rappeler je ne sais plus quoi mais ça me reviendra.
Tiens, encore une splendide Eva Green pour me rappeler probablement quelque chose aussi.
Dieu que la poitrine d'Eva Green est jolie avec ces trois petits grains de beauté qui font tout son décolleté, même avec cet horrible watermark pourrie "published by Elle".
Jennifer Connelly aussi est très jolie alors elle est ici, youpi.
Madame Pinault n'est pas dégueu non plus à une heure parfaitement indéterminée de la journée comme à 9 h 09 du matin et probablement à 9 h 10 aussi mais tout ceci demande confirmation et d'accord, je me porte volontaire. Je sais, j'ai le sens du sacrifice.
Une petite nouvelle : Sonia Aquino. No ? Ah si. Qui ? Sonia. À qui ? À mi ? No. Enfin voilà.
Revenons à des choses plus terre à terre, moins ouyoufouyouyou mais fouyouyou malgré tout avec cette excellente initiative du sieur Laurent Picard qui propose en ce moment chez Lo4Art au 24, rue de la Ferme à Neuilly des lithographies rares de Norman Rockwell, à ne pas confondre avec le chanteur Rockwell qui avait toujours le sentiment que quelqu'un le regardait et c'est très désagréable, on peut le comprendre.
Un peu de Spencer Tunick ? Bon, d'accord. On respire, on se détend, on quitte son slip.
Tiens, une vieille photo au Parc des Princes où j'avais infligé un horrible affront à mon frérot (le géant vert en blanc avec le vieux maillot de l'OM). Il avait dû mimer la célèbre action de l'auto-penalty de Fabrizio Ravanelli sur la mythique pelouse du Parc. Dur. Comprennent ceux qui peuvent.
De Ravanelli à Marco Simone, il n'y avait qu'un pas car n'oublions pas que si Capitaine Raï n'était pas de notre galaxie, Marco Simone, lui, vient d'Italie et il pratique le coït anal sur le sus-nommé et maudit Ravanelli.
Et enfin, pour terminer ce beau bordel, un florilège de mots assemblés pour former une multitude de messages à caractères informatifs à prendre à la légère ou sérieusement, avec des pincettes ou à pleines mains, bref, à prendre comme vous voulez car ce bordel du vendredi est à vous alors que, je vous le rappelle, ce blog est le mien. Sur ce ce, oui, celui-là, je vous souhaite un bon vendredi, un bon week-end et à la semaine prochaine pour un nouveau bordel du vendredi. Si j'ai envie.
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui mais n'oubliez pas de diffuser, liker, passer ce bordel du vendredi autour de vous telle la bonne parole ou une mauvaise chaude-pisse. Mais seulement s'il vous a plu. Sinon, non.