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Le Brief de la Mort qui Tue.


... Amis créatifs, faites tourner l'information des juniors aux vieux croûtons, du Traffic aux salles de réunions, de la photocopieuse au baby-foot et même au café d'à-côté où, quand même vous passez pas mal de temps. LE brief ultime est arrivé. Il ne repassera pas une seconde fois. Vous avez déjà vu un brief repasser ? Moi jamais. Et jamais vous n'avez eu un brief comme celui-là, mêmes dans vos rêves les plus fous de brief que jamais vous ne pensiez que cela fut possible d'en avoir un aussi bien un jour mais que si, en fait, c'est possible. Voici le brief parfait. Le Brief de la Mort qui Tue. Avis aux créatifs, c'est le moment de vous lâcher à mort.


Ce brief de la Mort qui Tue, si vous l'acceptez, donnera lieu à une création de votre part, en double-page A3 qui sera jugée par un des plus grands directeurs de création à cheveux gris de tous les temps de l'histoire du monde de la publicité (un peu de pommade ne nuit pas en ces temps de vache maigre). Si vous êtes les élus, vous aurez droit à la double page centrale (avec vos noms) de la première mouture de PopCorn, splendide Manganzine, croisement contre-nature entre un magazine et un fanzine, qui sera distribué dans les plus grandes agences parisiennes de publicité à près de 5000 exemplaires, tout de même, c'est pas de crotte puisque c'est PopCorn. Si c'est pas la gloire, ça. Si c'est pas une bonne manière de faire parler de soi, ça. Si c'est pas mortel, ça.


Le brief est là. Yapuka.

 

Attention ! La Dead-Line pour envoyer des créations issues de ce Brief de la Mort qui Tue  : 15 Mai.


Dès la semaine prochaine, vous pourrez envoyer vos créations sur une adresse qui vous sera communiquée dès la semaine prochaine puisqu'on vous dit que c'est la semaine prochaine.

Le premier numéro de PopCorn sera exclusivement consacré à un seul thème dont désormais, vous vous doutez un peu : La Mort. Photographies, bd, textes, illustrations, créations publicitaires, street-art et autres expressions variées et talentueuses, la Mort sera présentée sous toutes ses coutures qu'elle a fort nombreuses cachées sous sa grande cape à capuche signée Balenciaga. Bref, pour le Brief de la Mort qui Tue, c'est ci-dessous.

 


brief-Pop-Corn_Page_1.jpg

 

 

brief-Pop-Corn_Page_2.jpg


 

Je vous remets le packshot seul en plus large possible sur ce blog mais si vous voulez l'image en meilleure def, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur pagman@free.fr et je vous l'enverrai sous pli affranchi et discret en retour.


morcalm2.jpg


Allez au boulot et faites passer ce brief autour de vous.


 

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S
<br /> Dis donc, ne me dites pas que c'est vous aussi, chers "partiaux" de la communication, qui avez pondu ce brief, et donné ce résultat?<br /> Les créas n'ont pas dû avoir de baby-foot à leur étage, les bénitiers prenaient trop de place.<br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Et-pourquoi-pas-moi-/108791785820283<br /> <br /> <br />
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P
<br /> <br /> Ah non, absolument rien à voir avec la choucroute celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour un mec pas encore dans l'métier, faut fournir quoi, un rough ? Un BAT? Juste l'idée ?<br /> <br /> <br />
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P
<br /> <br /> Une création bien fignolée ou moins bien fignolée mais bien pensée en double page A3.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vous pouvez me faire un paquet-cadeau? C'est pour offrir..........<br /> <br /> <br />
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P
<br /> <br /> À quelle adresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne me sens pas apte parce que pas "créative" mais je suis très très très intéressée par le résultat ! J<br /> 'ai beau avoir acheté avant qu'il ne soit interdit "Suicide.Mode d'emploi", je reste perplexe sur la "solution finale" à adopter et je ne veux ni souffrir ni mourir intubée dans un hosto, ni<br /> végéter comme un vieux légume dans une maison de retraite hyper chère...<br /> Alors bossez tous et dites-nous tout !<br /> <br /> <br />
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P
<br /> <br /> Tu seras tenue au courant (kzzzztttttttttt).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mmhh, la Mort jugée par un DC, ça ne risque pas d'être partial ?<br /> <br /> <br />
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P
<br /> <br /> Très joli...Pourquoi, tu connais des DC impartiaux ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a déjà une appl...heu un produit pour ça : la morphine que ça s'appelle...Après ne me dis pas que le but n'est pas de faire sourire ? je ne sais pas pourquoi mais ça me bloque, d'autant plus<br /> que tout le monde trouve ça rigolo...<br /> <br /> <br />
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P
<br /> <br /> Le but est de lancer un concours de création et d'offrir un produit qui permet de développer de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> canon.<br /> <br /> <br />
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P
<br /> <br /> Je ne peux pas être juge et partie mais si tu veux soumettre ta création avec ton coton-tige de mari, tu peux le faire. Et fais passer l'info plize...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très Rigolo.<br /> <br /> <br />
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P
<br /> <br /> C'est pas rigolo, c'est un vrai brief qui sera vraiment jugé et dont on attend vraiment de bonnes choses. Fais tourner l'info aux créatifs que tu connais...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je sais pas pourquoi ça ne me fait pas rire du tout...je dois manquer cruellement de cynisme...Faire de le publicité pour la mort et puis quoi encore ?<br /> <br /> <br />
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P
<br /> <br /> Mais ce n'est même pas pour rire, c'est un vrai brief pour un faux produit, d'accord. mais un vrai brief qui sera jugé par un vrai DC. Et sincèrement, si ce produit existait, je l'achèterai...<br /> pour plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />