Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PAP à PA

par PA Gillet 22 Septembre 2014, 10:11 À part ça

... Vous savez, à chaque fois que vous regardez dans une agence immobilière, il y a souvent des appartements "atypiques". Un mot totalement passe-partout qui veut souvent dire au final "mal foutu" ou "bizarroïde" en fait. Aujourd'hui, je me mue en agent immobilier (sans prendre de commission) car ma chère maman vend son appartement qui lui, est vraiment atypique de chez atypiqueCet appartement a d'abord été une boucherie il y a fort, fort longtemps puis un cabinet d'architecte dans les années 70. Si vous aimez le design de cette époque, il est vraiment pour vous. Entrée avec vitre teintées géantes mobiles, angles arrondis, moquette et jok (matière plastique brillante typique 70's) du mur au plafond, 111m carrés, des volumes de dingue. Un potentiel énorme.

PAP à PA
PAP à PA
PAP à PA

Cet appartement en duplex rez-de-chaussée/sous-sol a un charme fou et je ne dis pas ça car j'y ai vécu mes vertes années, avant-hier encore. Proche de la porte de Saint-Cloud, sur une jolie place regroupant tout ce qu'il vous faut de commerces juste en face (boulangerie, boucherie, tabac, Nicolas, kiosque à journaux et super superette très bien achalandée), il dispose d'une double exposition, d'une très belle hauteur sous plafond (3 mètres), d'un très grand salon, de deux chambres dont une suite parentale comme on dit dans les milieux autorisés des professionnels de la profession et d'un sous-sol avec alcôve pour canapé (mmm, oooh, aaah), cuisine et salle à manger sous verrière.

PAP à PA
PAP à PA
PAP à PA
PAP à PA
PAP à PA
PAP à PA
PAP à PA

Une salle de douche en bas, une salle de bain en haut car c'est pratique, deux toilettes séparées car c'est utile et des hublots car c'est joli. Et puis, parce qu'il faut associer l'utile à l'agréable, il est blindé de de placards gigantesques, de rangements à peu près partout.

PAP à PA
PAP à PA
PAP à PA
PAP à PA
PAP à PA
PAP à PA

Il est admirablement desservi par un grand nombre de lignes de bus (PC, 22, 62, 72, 175, 189, 289) et le métro est à 4mn à pied et y'a le marché de l'avenue de Versailles qui est top et le Parc à 5mn si vous êtes amateur ou amatrice du PSG. Et si vous aimez le sport, de nombreux équipement et clubs sportifs sont à proximité immédiate (le Parc, Coubertin, TCP, le TC16, le stade JeanBouin, Géo André et j'en oublie sûrement. Pour tout savoir sur ce bijou design fort accessible finalement, hop, c'est par ici pap.fr/annonces/appartement. Et merci de faire passer l'info si vous avez des ami(e)s qui cherchent à se loger avec style dans le sud-ouest de Paris. Agences s'abstenir, comme on dit.

 

d'un salon très lumineux car double expo et le tout est admirablement desservi par un grand nombre de lignes de bus et le métro est à 4mn à pied et y'a le marché de l'avenue de Versailles qui est top et le Parc à 5mn si vous êtes PSG. Et si vous aimez le sport, de nombreux équipement et clubs sportifs sont à proximité immédiate (le Parc, Coubertin, TCP, le TC16, le stade JeanBouin, Géo André et j'en oublie sûrement.

commentaires

valentine@couette 26/09/2014 14:30

Très bel appartement en effet ;)

gueho 22/09/2014 20:09

Le prix doit aussi être chouette ;P

PA Gillet 22/09/2014 22:46

Le prix est parfait... et il est indiqué dans le lien en bas de l'article...

Simple idée 22/09/2014 13:05

Il m'a l'air vraiment sympa cet appart ! Très chouette ;-)

Paul Rosey 22/09/2014 12:33

Très chouette appartement bien mis en valeur par vos photos.

Haut de page