Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est vendredi, c'est le Bordel #106.

par PA Gillet 16 Mars 2012, 00:00 Le Bordel du Vendredi

 

... Il est clairement évident que nous sommes tous autant que nous sommes désormais vendredi. Oui, quelque part, nous sommes vendredi, nous sommes même tous vendredi en quelque sorte, exemption faite pour ceux à l'étranger. Il est également limpide comme de l'eau de roche filtrée avec une carafe Britta Super DeLuxe en cristal de Bohème récemment astiquée avec soin à la peau de chamois véritable qu'à la lecture des événements de la semaine, c'est aussi pas mal le bordel. De la Marine et ses idées nauséabondes qui abonde dans le sens de 500 maires en France au pauvre Villepin qui pédale dans la semoule telle une montée du Galibet après un couscous boulettes-merguez, de la Syrie (mais ne faut-il pas désormais écrire l'ascierie tant ça devient sanglant) à Montauban où on tire à balles réelles sur des militaires en goguette, du nano président qui se refait une santé comme après une semaine sur le yacht de Bolloré à la Belgique, morne plaine endeuillée pour une histoire de DVD, de PPDA candidat pour devenir Immortel comme Christophe Lambert avant lui (il ne peut en rester qu'un) à la SHAG (Seriously Hazardous Art Gallery pour ceux qui arrivent fraîchement sur ce blog et qui n'y bittent que dalle), une galerie d'art vraiment géniale et dingue, en plus si vous avez loupé le vernissage jeudi dernier, elle est ouverte ce vendredi, samedi et dimanche sous un soleil radieux de 12h à 19h au 24, rue d'Aguesseau à Boulogne et viendez tous surtout si vous aimez l'art et puis j'y serai avec mon camarade Guillaume pour vous y accueillir avec le sourire et tenter de vous vendre des œuvres d'art comme des quasi vrais professionnels. La passion en plus. Donc, un bordel global, un bordel national, international, worldwide et comme je m'y connais en bordel et que je déteste l'échec et que je vais pas me laisser emmerder, je vais vous faire le bordel spécial Gif qui m'a été refusé il y a quinze jours. Où en étions-nous déjà ? Quel bordel. Ah oui, nous en étions donc aux gifs musicaux et je vous avais promis un gif d'Ace Frehley en noir et blanc sans maquillage adossé à un mur et hop, le maquillage, apparaît puis disparaît. Je ne mentais pas. Le voilà. C'est magnifique, je sais. Sous vos applaudissements.

 

ace.gif

 

Je fais les bordels qui me plaisent, d'abord. Et maintenant que j'ai payé ma dîme à OverBlog, je peux enfin remettre des images, ce qui est plus pratique pour faire le Bordel. Par contre, j'ai perdu une abonnée à cause du bordel de la semaine dernière qui ne lui a pas plu rapport à la Journée de la Femme et cet arbre priapique qui l'introduisait (le bordel, pas la femme) mais c'est son droit et bref, je vous avais promis Paul Stanley. Superbe. Le voici.

 

paul50.gif

 

Oui, je vous avais promis une blonde en bikini blanc qui fait du scratch sur des pancakes et je tiens mes promesses contrairement à d'autres de petite taille que je ne citerai pas, je vous avais aussi promis Robert Plant répétant inlassablement "I'm gonna give you my Love" avec un déhanchement du pelvis qui ne laisse que peu de place à l'imagination mais le Gif ne marche pas comme celui de Britney Spears en sous-vêtement noirs et rouges mais finalement vous ne manquez pas grand chose, vous voyez enfin ces notes animées faire l'amour sur une partition, les Beatles traverser encore et encore le même passage clouté et un joli petit tourne-disque en noir et blanc tournoyant, tournoyant, tournoyant. Comme quoi, je ne dis pas que des conneries quand je ne peux pas en montrer.

 

tumblr_lkosdl5FCC1qdhl5so1_500.gif

 

tumblr_lydlk8bdVF1r1m7pho1_500.gif

 

tumblr_lzgafk6zgi1qjrt25o1_500.gif

 

tumblr_lzvna3q5GS1rq2a86.gif

 

Je vous avais prévu aussi tout ça la dernière fois. Alors les voilà : un rapper de l'espace intersidéral.

 

7655440857.gif

 

Un Mickey assorti d'un gourdin .44 hors de sa housse.

 

11251338724.gif

 

Un Indiana Jones dubitatif, regardant avec circonspection une petite statue indigène en bois avec un membre turgescent de fort calibre étonnant (je vous l'avais dit), de Niro encore poupin qui mâche un chewing-gum dans un diner's américain (c'était vrai) et un Batman et le bonhomme sans nez méchant dans Harry Potter dont je ne connais pas le nom mais qui danse devant un arrière-plan aux couleurs Après la Pubiennes (oui, comme les toisons).

 

helados-artesanales.gif

 

tumblr_lzyz09sYQ41qmmjxjo1_500.gif

 

www.haydiroket-1.gif

 

tumblr_lpxufez9Mj1qf2b58.gif

 

Mais comme une fois sur deux quand je tente de télécharger des gifs, ça ne marche pas (si quelqu'un veut bien m'expliquer la manip', je prends), je suis allé à la recherche de gifs de qualité à vous proposer. Des gifs bien sûr dans l'esprit du Bordel du Vendredi soit du grand n'importe quoi tant que ça a un intérêt qui n'implique que moi.

 

tumblr_lzpnsobYfM1qeubbbo1_500.gif

 

Espace (trompette), frontière de l'infini vers lequel voyage notre vaisseau spacial (trompette, cymbale). Sa mission, explorer de nouveaux mondes étranges (trompette), découvrir de nouvelles vies (trompette), d'autres civilisations (trompette) et au mépris du danger (trompette, re-trompette), reculer l'impossible (trompette, cymbale et tout le bordel).

 

m0nkeys-blood.tumblr.gif

 

Bon, c'est pas le moment de couler là, on a encore du bordel sur la planche.


notoriousgifs.tumblr.gif

 

Souriez. Merci. j'aime bien voir mes lecteurs et mes lectrices.

 

rosehyps.tumblr.gif

 

Continuons dans un bordel sans nom si ce n'est #106 et c'est déjà bien, un bordel où se cotoye un demi-Twiggy en plein trip, un chat auto-sodomite, un pull ouvert et un triplé d'Antoine Kombouaré. De la tête, évidemment.

 

trip-hard.tumblr.gif

 

tumblr_lp0wz8IAq31qm6sfao1_500.gif

 

tumblr_lz53kdeptl1rnihr1o1_500.gif

 

tumblr_m0fbletayG1qcnzavo1_500.gif

 

J'ai un peu de Crumb en Gif et non, je ne parle pas en Kobaïen, la langue de Magma, une tv qui nous mène de l'autre coté, derrière la porte verte où Dali électrique et une jeune fille avec une perle nous mèneront irrémédiablement vers les Messages à Caractère Informatifs qui jalonnent les derniers kilomètres de cette course qu'est le Bordel du Vendredi. Une course contre votre productivité pendant un quart d'heure, celle de votre entreprise, de ses patrons, de leurs actionnaires. Si je peux servir, c'est avec plaisir.

 

tumblr_m0l60xicOH1qar0xto1_500.gif

 

tumblr_m0wk3epnsa1qegob8o1_500.gif

 

psykzz.tumblr.gif

 

tumblr_lk51uck9d91qjnww7o1_400.gif

 

Des messages animés mais pas forcément de bonnes intentions. C'est selon. Mais des Messages à Caractère Informatifs, globalement. Après, l'information qu'ils délivrent est à prendre avec des pincettes si vous en avez sous la main, sinon avec les baguettes du japonais d'hier soir, vous devriez pouvoir y arriver aussi.

 

1.gif

 

tumblr_m0pbnyMVA11qzhnmco1_500.gif

 

Hitler--8217-s-Favorite-Board-GameSee-More-Funny-Gif-HereFo.gif

 

(Je vous en avais parlé de celui-ci. Yam de 6, quand même. 80 points, c'est pas rien).

 

lunapic.gif

 

myworldisnarly.tumblr.gif

6840866.gif

 

gifmovie.tumblr.gif

 

tumblr_lr38vmj8RF1qctysdo1_400.gif

 

renaisasweetie.tumblr.gif

 

tumblr_l26m61ezpK1qz7lxdo1_500.gif

 

tumblr_m0cgeiFaII1qe7kn8o1_500.gif

 

www.haydiroket-2.gif

 

www.haydiroket.gif

 

you-dont-compare.tumblr.gif

 

Et voilà, on y est à la fin de ce Bordel du vendredi spécial Gif numéro 106 et sur ce, n'oubliez pas de partager ce Bordel avec vos amis par mail, sémaphore ou bouteille à la mer. Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez le partager avec le petit bouton ci-dessous et en rajoutant une phrase de votre cru pour inciter vos amis à venir au Bordel c'est encore mieux, vous pouvez le Tweeter, le Linkedinker, le Google+er si ça existe encore, vous pouvez m'envoyer vos commentaires, vous abonner et faire tout ceci (ou partie) si et seulement si vous avez apprécié ce Bordel. Sinon, non. Et pour les retardataires à gros appétit, il y a aussi les articles de la semaine qui clignotent moins et c'est bien, ça vous fera des vacances comme C'est samedi si ça vous dit (à la SHAG). et La plume et le plomb. et Pro Cope et Legolise it ! et Le saviez-vous ? et Zang Xuehai (en VF en plus). et c'est tout pour aujourd'hui. Bon bordel, bon vendredi, bon week-end et venez nous voir à la SHAG au 24, rue d'Aguesseau armés de votre curiosité et pourquoi, pas un chéquier tout le week-end de 1é à 19h, voir plus s'il reste du champagne.

 

z.gif

 

Retrouvez tous les Bordels du Vendredi, du #1 au #105 donc, ici :  Le Bordel du Vendredi

 

commentaires

microsoft error codes 17/05/2014 13:35

Wow... I just loved it. It was tripping enough. Think someone has really done a hard work here, and its worth the time. Do you have any more of this kind? Because i just love to see more. Thanks for the share.

lullaby 20/03/2012 11:55


Il est loin, très au sud et très à l'est... Pas le bout du monde non-plus, mais faire un saut à la galerie devient un chouia compliqué, quand-même ! Un de ces jours, quand je "monterai
à la capitale", je n'y manquerai pas.

PA Gillet 23/03/2012 18:11



Alors à la prochaine...



Suzanne 17/03/2012 12:19


Bravo, gagné : migraine. Merci.

PA Gillet 20/03/2012 09:24



C'est cadeau.



Valérie Valverde 16/03/2012 12:20


Quel talent, quelle imagination, quelle verve, quel sens du "fouinage" ! Suis totally fan, limite addictif... gloups !

PA Gillet 20/03/2012 09:25



Je vais bientôt faire des cartes de fidélité.



waki 16/03/2012 11:27


http://28.media.tumblr.com/tumblr_lwune7tkTP1qjemo2o1_500.gif

PA Gillet 16/03/2012 11:30



Magnifique. Impeccable. Hommage parfait. Merci.



lullaby 16/03/2012 11:04


J'adore ! :D Vous êtes excellents !


Mais saperlipopette et zut et crotte et recrotte : Boulogne !!!!!! N'a-t-on pas idée, franchement ?! Alors qu'on est si bien ici, entre mer et montagne.... Tsss...

PA Gillet 16/03/2012 11:07



Mais c'est très joli Boulogne ! Il est où votre "ici" ?


Sinon pour la galerie, on envoie les œuvres même à l'étranger http://s-h-a-g.fr



Haut de page