30 Janvier 2015
... Il est aisé de penser, à l'heure qu'il est actuellement au moment où je vous parle, enfin, où je vous écris, que la probabilité que nous soyons vendredi est de l'ordre du niveau du très probable, limite tout à fait possible. Mais alors, si nous sommes vendredi et au regard des événements qui jalonnent nos journaux désormais virtuels, nous pouvons tout à fait supposer, voire supputer que c'est un chouya le bordel aussi partout dans le monde. Alors ici aussi, alors, non mais, ho et pas plus tard que tout de suite avec ces amalgames délicieux de Matija Erceg (et pour voir le reste de son travail, c'est sur Serious Design, site qui, par le plus grand des hasards se trouve au bout de cette phrase d'introduction de fort bon aloi et 10 francs dans le nourrain) : srsdsgn.com
On continue en douceur avec un peu d'échauffement des pupilles avec le très joli projet de Mehmet Gozetlik qui a Chinatownisé pas mal de logos aisément reconnaissables. Pour le reste, c'est visible sur chinatown-contemporary-art-project.html. Et inutile de me dire 谢谢, ça me fait plaisir.
Poursuivons avec ce tapis de bain naturel, végétal et de toute beauté, invention de Jeff Araujo et La Chanh Nguyen, visible un peu plus en avant sur coroflot.com/Nection_Design
Et tiens, quelques images Après La Pubiennes en diable, sauf le caniche qu'est franchement foiré. Vous me recommencez ça. Nul, sale, 0.
Si vous avez un chihuahua sous la main, n'oubliez pas de lui demander sa patte de temps en temps, ça lui fera très plaisir. Mais par malheur comme le disait souvent le regretté Gustave, si vous n'avez pas de chihuahua, deux options s'offrent à vous: 1. Mettre une robe Nokia mais c'est pas donné à tout le monde ou bien faire des smileys avec vos vaches, ce qui n'est pas aisé non plus.
Je sens un petit coup de fatigue, là. Posez-vous deux secondes sur ce sublimissime lit disponible si vous êtes dans les alentours de la Nouvelle-Orléans et que vous passez au 630 Royal Street devant MS Rau Antiques (prix sur demande).
Allez, saluons aussi la très belle série tyrolienne donc assez yodeloïyodeloïyodeloïdienne de Lukas Furlan dont le reste du travail est visible sur behance.net/gallery/19533145/south-tyrolean-alps-II (je suis assez prolixe en liens aujourd'hui).
Je vous rajoute une belle analemme qui est est la figure tracée dans le ciel par les différentes positions du soleil relevées à une même heure et depuis un même lieu au cours d’une année calendaire et vous ne pourrez pas dire que le bordel, c'est que des conneries.
Sur, ce quelques petits gifs pour la route. En avant toute.
Une très jeune Jaclyn Smith, une moins jeune Jaclyn Smith mais avec deux copines, une Romy qui remue, un fin limier, une langue aiguisée, une pipe juvénile et puis si vous êtes pas content(e)s, voyez avec Claudia.
Il est temps de passer à un peu d'art avec cette splendide sculpture de John Chamberlain, un magnifique "King’s Point" par Clark Greenwood Voorhees suivi de très près à la corde par "Paysage à Chaily" de Frederic Bazille mais c'est "Lake, Shore, and Sky" de Tom Thomson qui remporte la victoire avec une belle cote de 16 contre 1, Pierrette Bres, c'est à vous.
Histoire de, un petit "Fœtus" par Gustav-Adolf Mossa, un "Untitled" de Mark Rothko en 1968, un peu de "Street Parisian suburb of Saint-Martin" de 1901 par Nicolas Tarkhoff et une illustration du Faust de Goethe par Willy Pogány en 1908 et voilà, c'est beau, c'est magique, c'est l'art.
Mais il est l'heure de passer aux célèbres Messages à Caractères Informatifs que vous pouvez partager avec ou sans vergogne comme on peut prendre un Martini avec ou sans olive, c'est selon, ça dépend.
Et c'est tout pour aujourd'hui mais n'oubliez pas de laisser une petite piècette sur la table de nuit mon petit chou, en vous abonnant séant ou en partageant ce bordel avec les boutons tout en haut de cette page pour Liker, Twitter, Pinterester et Google+er ce bordel eud' partout afin de l'offrir à des ami(e)s un peu partout sur la toile eud' là-bas. Mais ne faites ceci que si et seulement si vous l'avez apprécié. Sinon, évitez, c'est mieux quand c'est franc du collier. Et vous pouvez laisser des commentaires aussi. Sur ce, bon vendredi, bon week-end et à la semaine prochaine et je serai tenté de rajouter "Love, exciting and new. Come aboard, we're expecting youuu. Love, life's sweetest reward. Let it flow, it flows back to youuu" mais je sais pas, j'hésite.
Retrouvez tous les articles de la semaine avec papier-s-il-vous-plait et une chanson du mardi sur desaccords-mineurs et comment-foutre-le-bordel-au-bureau-meme-quand-on-n-est-pas-vendredi et jeudi, j'ai pas eu le temps et enfin, tous les Bordels du Vendredi depuis pfiiouu quand même, sont disponibles à la lecture (prévoyez une bonne dizaine d'heures devant vous) sur le lien savamment déposé là : le bordel du vendredi alors que là, y'a rien puisque c'est fini.