Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel à création

Dites, chers amis créatifs de partout sur la place de Paris (et y'en a un paquet qui lisent ce blog), ne serait-il pas temps de vous creuser les méninges gratuitement pour une bonne cause avant dimanche prochain ? Dites, chers patrons d'agences, ne trouvez-vous pas que ce serait faire œuvre de salubrité publique que de lancer un brief dont le seul but serait de donner les vraies informations sur le Front National, sur son programme inapplicable, son double discours dangereux, ses idées nauséabondes à travers une campagne virale ? Dites, puisque nos politiques ne le font pas (bravo au passage au Président des Républicains qui refuse tout front... républicain), ne serait-il pas temps de prendre les choses en mains ? Le brief ? Contrer le FN avant dimanche prochain. La récompense ? Rester dans un pays démocratique où Liberté, Egalité, Fraternité ne sont pas de vains mots. À vos copies, les amis. Vous avez 6 jours. C'est court mais on travaille toujours mieux dans l'urgence. Et en ce moment, elle est absolue.

Appel à création
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Donc, à partir du moment où on est républicain, on peut faire tout ce qu'on veut ? Se dédire, se moquer complètement de la volonté du people, dépenser l'argent que l'on a pas ?
Répondre
L
Si je puis me permettre...
Il est bon aussi de se rappeler les fondamentaux des idées des partis politiques, leur idéologies, leur fond de pensées. Biensûr, une fois au pouvoir, les personnaltés politiques sont très décevantes, mais se bat-on pour une personne qui présente bien, un super VRP de la politique ou pour des idées ? A chacun de choisir,de prendre le temps de réfléchir et d'avoir la curiosité de savoir dans quelle mentalité on se situe. Biensûr que Marion présente bien, jeune blonde et tout, mais franchement ses idées sont issues d'une Narine LeZen.
P
Non, à partir du moment où on est républicain, on est légitime à faire de la politique. Liberté, Egalité (pas préférence nationale, hein, égalité), Fraternité (donc entre tout le monde, même les noirs, les arabes, les asiatiques, les juifs, les cathos, les protestants, les réfugiés, les scientologues, ah non, pas les scientologues faut pas déconner, les athées, les agnostiques, les homos, les hétéros, les transsexuels etc...).
M
"De l'art, des idées, du bordel, de la poésie, des amis et du pâté"... Bien sûr, quand on vit à Paris, intra-muros, une profession à l'abri de la délocalisation, sports d'hiver, vacances d'été à l'étranger, la vie est belle..
Répondre
P
C'est gentil Marco mais vous ne connaissez rien de ma vie et elle est toute autre que cette vision particulièrement caricaturale.
M
Dommage que vous ne soyez pas si créatif quand les gouvernements, de gauche comme de droite, refusent d'agir (extension de l'aéroport de Nantes, écotaxe refusée et rejetée violemment par les Bretons), reviennent sur leurs promesses, augmentent la fiscalité, refusent de baisser les dépenses (pour le moment, avec un déficit de 2000 milliards, en France, on garde la tête sous terre comme l'autruche, mais que va-t-il advenir l'année prochaine quand les taux d'intérêt vont augmenter..). Dans ces moments-là, on vous voit moins..
Répondre
P
Les gouvernements de gauche et de droite, malgré leurs nombreux défauts, ne prônent pas la préférence nationale à tout va. Ce sont donc des partis... républicains, ce qui fait toute la différence.
J
Bonjour à tous,

voici mon visuel:
https://www.facebook.com/mouloudpresident/photos/a.1491903977790865.1073741828.1488111771503419/1523184887996107/?type=3&theater

Pour info, il fait partie intégrante d'un concept artistique débuté au mois de septembre. Si celui-ci vous plaît, n'hésitez pas à signer la pétition ici:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/A_lattention_des_elus_de_la_Ve_Republique_500_signatures_citoyennes/edit

Créativement,

JMG
Répondre
P
Hello, s'il est utile pour faire changer une intention de vote, diffusez-le partout. Ce n'est pas un concours, je n'ai pas à juger ou à décider, c'est un cas de nécessité absolue. Merci pour votre contribution.
R
En ce qui concerne les régionales,ça commence à faire court, très court. Et je suis de l'avis de The Dude : on crie "beurk le FN" depuis 30 ans et il est passé de 5 à 40%... Je crois que les électeurs frontistes se sentent valorisés par ce genre d'attaque. Pour dimanche prochain, comme il y a le feu au lac, ce sont les abstentionnistes et les démocrates qu'il faut cibler en les exhortant à aller voter (et bien voter). Moins inspirant sans doute mais c'est plus le moment de rigoler.
Répondre
H
Parce que toute cette merde est une affaire de famille^^http://i.imgsafe.org/7f04ff9.jpg
Répondre
R
J'ai bricolé vite fait quelques images-slogans à améliorer, à compléter sur
http://rcma.free.fr/antifn
M
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153505238057798&set=a.57000032797.71944.504777797&type=3&theater
Répondre
T
Ah oui, et sinon il est où le bordel du 4 décembre bordel?
Je sais que tu fais ce que tu veux sur ton blog, vu que c'est ton blog, mais faudrait peut-être pas oublier l'essentiel !
Répondre
P
Parce que j'avais pas du tout envie. Et c'est mon blog.
T
Ne serait-il pas plus productif de s'attaquer à la cause racine du FN, à savoir le PS et les Républicains qui nous prennent pour des cons depuis 40 ans et ne servent que leurs égos?
Si on avait des partis politiques vertueux et à la hauteur, le FN ne serait qu'une anecdote et juste une preuve que nous sommes une démocratie.
En s'en prenant au FN, non seulement on ne fait que le renforcer, mais en plus on ne résoud pas le problème!
Répondre
P
Le plus important, selon moi, c'est de s'attaquer au programme du FN et montrer à quel point il est inapplicable. C'est ça le but et le brief, pas autre chose.
H
Je suis super d'accord avec The Dude
F
Petite contribution du mardi… :-)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=451140438425788&set=a.252801231593044.1073741829.100005895066038&type=3&theater
Répondre
N
Le FN dans son processus de décérébration use de procédés similaires à ceux des islamistes : la haine de l'autre, le contrôle de la pensée, de l'art, de l'éducation et de la culture - les cerveau des moutons qui rallient leur cause est ainsi lavé de toute pensée intellectuelle, reformaté pour l'esclavagisme dont ils n'ont même pas conscience ! Et le pire : ils se croivent (sic) intelligents !
Répondre
P
C'est exactement ça. Maintenant, il faut le traduire en messages efficaces pour le faire comprendre. Et c'est bien là la difficulté.
H
je ne suis pas une agence au fait, un simple particulier bidouilleur d'images^^
Répondre
H
Wouaw, c'est fort Fred
Répondre
F
Merci !
F
Timing parfait, je viens de bricoler un faux spot : https://www.youtube.com/watch?v=qquA1UwbUqE&feature=youtu.be
Répondre
P
C'est bien joué mais il ne fera pas douter une seule personne qui vote FN. C'est ça qu'il faut faire. Contrer leurs arguments par des faits, démonter leur discours et prouver qu'il est faux. Je sais, pas facile...
M
Alors là, bravo!!!!
H
http://s30.postimg.org/zcl8y7lr5/lepen_copie.jpg
Répondre
H
avec un lien qui marchera j'espère [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=431469lepencopie.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_431469lepencopie.jpg[/IMG][/URL]
Répondre
H
Contribution de HBD
Répondre
D
Petite participation illustrée sur http://lagenda-dagathe.blogspot.fr ! :) Allez la France, réveille toi ! ;)
Répondre
T
Je ne suis pas créatif, mais je soutiens. Véhiculons la créativité face au FN. Et surtout votons !

https://www.facebook.com/licra.org/videos/911554615558434/
Répondre
G
La démocratie, LOL .
Une oligarchie ou une dictature, hmm laissez moi réfléchir
Répondre
G
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oligarchie
on sait jamais.