5 Décembre 2016
... Oui, merci Marcel, merci pour avoir fait rire aux éclats, aux larmes, à gorge déployée plusieurs générations et merci aussi pour avoir fait chier et choqué d'autres générations de cons.
Merci pour Hamster Jovial, Super-Dupont, Pervers Pépère, Gai-Luron, merci pour la coccinelle, pour Isaac Newton et sa fidèle pomme, pour le professeur Burp, pour Cosette et Jean Valjean au fond des bois, merci pour l'élève Chaprot, pour l'inspecteur Bougret et ton fidèle Charolle. Merci pour avoir aussi été le fidèle factotum du Major Grubert avec Mœbius (dernière image ci-dessus). Merci pour les pages de publicité, pour les Rubriques à Brac, les Dingodossiers, les Rhââ Lovely et les Rhâ-Gnagnas. Et merci aussi pour toutes ces perles de culture comme le Patineur d'Argent, mouarf , de presque Stan Lee. Une production Alain Delon, attention.
Bref, merci Marcel pour l'Umour et les Bandessinées qui resteront en beaucoup de nous à jamais telle une bonne syphilis du rire. Ça chauffe, ça pique, c'était Gotlib.
Et le dernier mot, laissons-le à Gai-Luron.