Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Jeudi, c'est vraiment le Bordel

Chères toutes, chers tous, je vous dois une explication quant à mon silence de ces dernières semaines. Dans un moment d'égarement fautif, j'ai laissé la porte de la cave entrouverte et toute l'équipe technique en a profité pour se carapater vite fait. Où sont-ils ? Que font-ils ? Deux questions auxquelles nous n'obtiendrons pas de réponse car je n'en ai aucune idée et les conjectures n'apportent jamais rien de bon. Quoiqu'il en soit, à l'aune de ses 10 ans (Après La Pub fêtera sa décade samedi, le 10 novembre 2018), après 2583 articles sur des sujets divers et variés, après presque 2 millions de visiteurs (1 933 367 exactement à l'heure où je vous écris) et quasiment 4 millions de pages vues, il est peut-être temps de passer à autre chose. C'est décidé, je vais devenir Youtubeur. Non, je déconne, je ne suis pas tombé si bas. 

C'est Jeudi, c'est vraiment le Bordel

Ces derniers temps, je n'avais pas le cœur à écrire, ni l'envie, ni même l'amorce du début de la volonté pour le faire. Et ceci, pour différentes raisons que je n'expliquerai pas car je n'ai pas envie de vous emmerder avec mes problèmes. Une certitude, le nom de ce blog était prémonitoire et il me faut trouver désormais autre chose pour vivre, me sustenter et acheter cet iPhone XS mes couilles dont j'ai absolument (pas) besoin. J'espérais monts et merveilles de ce blog, un éditeur pour une intégrale en cuir pleine peau en 12 volumes, des contrats à foison, des opportunités géniales ou qu'il me donne, enfin, l'envie d'écrire un peu plus sérieusement. Mais non. Petit à petit, j'ai le sentiment que ce blog ne recueille que l'assentiment de ses lecteurs et lectrices passionnés (merci à vous) mais ce n'est pas ça qui met du parmesan sur les Linguine. Et encore faut-il avoir des Linguine. Alors je vais me concentrer sur mon autre vie, IRL comme on dit et sur la recherche de nouvelles opportunités sonnantes et trébuchantes (quel homme cupide je suis). Et si le moral, la chance et le reste reviennent, peut-être aurais-je l'envie, le goût et la passion de poursuivre ce blog un de ces jours. En attendant, je vous embrasse toutes et tous très fort, merci pour vos commentaires, vos partages, merci de m'avoir apporté des sourires et des joies et advienne que pourra.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben voilà, je venais voir directement parce que ça commençait à me manquer vraiment. Comme je n'ai jamais un flèche pour payer quoi que ce soit, je suis le champion du support moral ce qui, j'en conviens, ne nourrit pas son homme. J'avais quand même la conviction que ce blog maintenait votre réseau alerte et que les contrats pleuvaient derrière… Quelle drôle d'époque pas drôle. En tout cas, merci pour tout ; chance et courage pour l'avenir.
Répondre
P
Le support moral est très appréciable.<br /> Entre entretenir un réseau et les faire marrer de temps en temps et avoir des contrats, ils y a loin...
L
Pourquoi ne pas proposer une version avec abonnement sonnant et trébuchant ?<br /> Nous serions nombreux à contribuer pour notre shoot hebdo de bonheur....
Répondre
P
Hello et merci, je doute qu'un abonnement puisse marcher et je n'y suis pas très enclin, pestant souvent à ce propos contre les medias. Je vais remettre en place une cagnotte. Libre à chacun d'y participer quand il le veut.
R
Alors là, je viens de découvrir avec effroi pourquoi je n'ai plus ma dose de bordel du vendredi et en plus on est vendredi.. non.. non non non..<br /> Comment va t on faire?<br /> Encore une fois c'est la culture qui perd, encore une fois c'est l'argent qui l'emporte.<br /> Merci pour vos billets d'humeur, vos découvertes artistiques, votre œil aiguisé, votre sens de l'humour.<br /> Merci pour toutes les autres choses.
Répondre
P
Sait-on jamais, peut-être reviendra-t-il bientôt...
S
PA Gillet, était et sera pour toujours…
Répondre
P
Il est encore, merci pour lui :)
S
Merci et bonne chance
Répondre
T
C'est définitivement le bordel ici ..
Répondre
C
C'est vraiment dommage...Tu mérites de pouvoir vivre de ton impertinence et de ton oeil affûté...J'étais étonné de ne plus rien recevoir...Le vendredi sera un jour comme les autres désormais. Tiens-nous au jus pour la suite et qui sait ? Le monde est petit, seules les montagnes...bla bla bla etc etc etc... Merci encore et bonne continuation
Répondre
P
Never say never.
J
Snif, le bordel du vendredi était mon rayon de soleil culteturel, merci et a bientot !
Répondre
P
Never say never.
B
dommage pour toute ces images dont nous serons privés ...<br /> peut être un petit bordel par mois ? non ?<br /> en tous cas, merci ...
Répondre
P
On verra. Never say never.
K
Reviens nous vite!!! <3
Répondre
F
quand je pense qu'on est vendredi...
Répondre
T
Mais c est quoi ce Bordel !
Répondre
V
Ha naaaannnnnnnnn surtout pas ! On n'a besoin de toi !
Répondre
D
Après UFUNK, APRES LA PUB rend les armes...<br /> <br /> Adieu mes sources d'inspiration<br /> Adieu mes doux rêves<br /> Adieu toutes ces donzelles<br /> Adieu ces textes si truculents <br /> Toi et tout ton taf m'aurez bien fait marrez dans ce foutu fatras si bien ordonné.<br /> <br /> Bises au coude !
Répondre
P
Never say never.
T
MERCI pour tout, les fous rires, les coups de gueule, les poemes et les sublimes découvertes... Et courage !
Répondre
P
Merci... et peut-être à bientôt...
L
Merci pour cette généreuse production d'idées fantasques provocantes et esthétiques. Un jour j'ai entendu et retenu cette idée forte émise par Stephane de Freitas qui a fait le film docu "A voix haute" sur la force de la parole; éloquencia et la coop indigo.<br /> J'ai compris alors que je baissais les bras, qu' avoir un réseau , avoir des lecteurs, avoir la parole, aujourd'hui est une mine d'or. Ne pas l'oublier , ne pas fermer la porte Réunir un groupe sur des sujets tels que vous les abordez est une performance elle éveille des consciences et des sens. Alors please même en mode "slow" continuez à tenir ce fil d’Ariane qui nous est si cher !
Répondre
P
Merci Lou et peut-être à très vite. Never say never.
E
merci pour ces moments d'évasion, de découvertes, d'humour, de superbes donzelles et de tous ces instants passés à me demander et quelle sera la prochaine image ? bon vent be sure that after every winter spring and sumer are coming ! Keep your Bordel spirit !
Répondre
F
Courage!! Après la pluie vla le beau temps et merci merci merci pour ce beau bordel dans lequel je me suis prélassé avec délectation pendants des années....<br /> La qualité n'attends pas les contrats, et comme les contrats aiment la qualité, il fera beau demain!<br /> <br /> A très vite j'espère
Répondre
M
Merci !
Répondre
D
La gratuité ne permet pas aux auteurs de vivre. Dommage qu'une telle oasis numérique n'ait pas été récompensée (c'est le solitaire de la cagnotte qui parle).<br /> Vos trouvailles étaient pures merveilles dans tous les champs artistiques des possibles. <br /> Vous avez raison de faire une pause. Nous languissons d'un retour...<br /> .
Répondre
P
Merci le solitaire, j'apprécie.