6 Juin 2019
... Alors oui, la semaine dernière, j'ai vu un pont au loin, je me suis forcément mis à siffler un air entraînant et j'ai l'ai enjambé guillerettement (car je suis encore assez souple malgré mon âge avancé) laissant en même temps un jeudi et un vendredi dans une autre dimension d'une galaxie parallèle. Avec le beau temps, je dois vous avouer que je n'ai pas eu envie de rester dans le noir pour trouver assez de matière pour un Bordel de qualitay et comme l'équipe technique Tamoul au fond de la cave est au bord de l'apoplexie dû à leur climatiseur toujours manquant, c'était un chouya compliqué. Non parce que c'est du travail, ça tombe pas sous le sabot d'un cheval tout ça, ces 100 et quelques images qu'il faut ensuite malaxer, triturer pour en faire quelque chose. Mais revenons à nous moutons et en l'occurrence à notre brebis pas galeuse du tout vu le talent dont fait preuve Joséphine Cardin, comme Pierre mais avec Joséphine à la place (à noter que Pierre Cardin se faisait peut-être appeler Joséphine dans l'intimité mais comme c'est son intimité, ceci ne nous regarde pas) dans l'ensemble de son travail photographique. Onirique, intrigant, touchant au sublime, Joséphine Cardin mérite vraiment un coup d'œil, voire deux et ça tombe bien car pour en voir plus sur le magnifique travail de Joséphine, vous pouvez essayer le bar-tabac de Marcilly (27) jusqu'à 20h30 mais le plus simple, c'est par ici : Cardin Photography
Mais tout de suite et parce que vous m'êtes fort sympathiques, je vous propose d'aller faire un tour dans la Petite Maison dans la Prairie nouvelle génération, un summum de minimalisme épuré pour cette splendide Springhill House par Lovell Burton architects (photos tout à fait © Benjamin Hosking) dans un champ américain quelque part par là-bas au fond à droite après la colline et les bouquets d'églantine (lay lay lay lay).
Sur ce, je me permets de vous ajouter une tortue-restaurant en plein milieu du désert de Gobi si toutefois vous passiez par là-bas avec un petit creux et quatre magnifiques spécimens d'aquariums victoriens histoire de vous rappeler qui c'est Raoul et qu'ici, c'est quand même un petit peu mon blog et que j'y fais exactement ce que je veux.
Poursuivons si vous le voulez bien par la voie des airs avec James, les amis du blog, les amis du blog, James et Claudine Auger, Claudine, les amis du blog, les amis du blog, Claudine qui vont nous apprendre à nous extirper d'une situation difficile avec style, un bateau gonflable et quelques amis dans les cieux.
Dis Batman, tu pourrais nous la rejouer une deuxième fois SVP pour nos amis du blog (les amis du blog, Batman, Batman, les amis du blog) ?
Mais tout de suite passons aux meilleurs messages de bienvenue à l'adresse du délicieux personnage qu'est Donald Trump à l'occasion de sa visite chez nos amis grand-britons.
Et comme l'été approche, profitez-en pour prendre un cours particulier avec Jerry, notre coach personnel fit minceur.
Ah, désolé, un appel. Allo oui ? Hi Stevie, how are you doing ? Yeah great too, thanks mate. Have you seen (aha) Gilbert Montagné lately ? No ? Anything more ? You just called to say you love me ? But it is adorable, my dear Stevie. See you (aha) bye ! Isn't he lovely, hein ? Sacré Stevie.
Ah ben décidément. Allo oui ? Oui Brigitte, bonjour, ça va, beau temps à La Madrague ? Il est temps de quoi ? De découvrir les donzelles de la semaine ? Mais bien sûr, on arrive ! Autre chose ? Est-ce que j'aime tes f... ? Écoute Brigitte, ce n'est pas là un sujet à aborder si promptement en plein Bordel du Vendredi. Si ? Bon, j'éloigne deux trois personnes et je te rappelle.
Voici donc les donzelles de la semaine, suivant ainsi les recommandations précises de Brigitte. Donzelles qui, bien que souvent dévêtues sont parfaitement consentantes à l'idée de venir au Bordel où elles sont toujours traitées comme des reines, c'est important de le souligner et là, c'est bon, c'est fait. Comme Lee Merlin, Miss Bombe Atomique 57, des copines à Jonvelle, une copine à Poltrone Sofa (artisane de la qualitad) et Ophélie Guillermand, gourmandise bien française, oui madame, oui, monsieur.
Et c'est l'heure de passer aux Messages à Caractères Informatifs qui, je vous préviens tout de suite, ont un sacré potentiel de déflagration cette semaine alors pour les oreilles sensibles, merci de vous munir de casques anti-bruit et autres boules Quiès utiles à cet effet.
Stop... stop... on arrête les réjouissances, les marrades, on se pose là et on réfléchit face à l'horreur absolue de ces phrases compilées par des femmes subissant la présence d'indignes hommes dans le joyeux monde de la réclame. Si vous voulez aider la parole à se libérer, témoigner sur ce site Les Lionnes, soutenez, suivez et partagez le combat des Lionnes sur twitter LesLionnesFR, sur Instagram les Lionnes et Facebook Les Lionnes. Fini la Grande Muette, que les harceleurs déposent les armes s'ils ont vraiment des couilles. Il est temps que les choses avancent.
Et c'est tout pour aujourd'hui mais si vous voulez bien partager ces Messages à Caractères Informatifs un peu particuliers, vous ferez peut-être avancer un peu le schmilblick de votre côté et c'est toujours ça que les Hommes-lézards Illuminati Austro-Hongrois n'auront pas. Sur ce, bon vendredi, bon week-end, vive les femmes et à la semaine prochaine.