2 Mars 2021
... Oui bien sûr, j'aurais pu faire un article sur cette excellente chanson du groupe Kiss interprétée avec talent par la voix caverneuse de Gene Simmons mais en fait, non parce que je ne vais pas vous emmerder tout le temps avec mes idoles de jeunesse. Mais question tonnerre, il y a de la nouveauté chez le chef de toute l'équipe technique tamoul du fond de la cave puisque Thor nous a rejoint. Thor ? Oui, Thor, le Dieu du tonnerre mais surtout un chien du tonnerre puisqu'il s'agit d'un magnifique bull-terrier de cinq ans qui était proposé à l'adoption.
Thor, pour diverses raisons assez légitimes, devait quitter son foyer et cherchait une nouvelle famille par le biais de la super association Alerte à Malibull (voir ici Alerte à Malibull) qui, comme son nom l'indique, ne s'occupe que de caniches nains. Évidemment. Ce beau jeune homme a cinq ans et des bananes et c'est une crème caramel vanille chocolat noir, comme sa robe et son état d'esprit. Il est arrivé hier chez nous, comblant un tout petit peu de l'énorme vide qu'a laissé Ekta, partie à 11 ans de manière fulgurante fin novembre sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit. Ekta était la joie de vivre, le bonheur et la gentillesse incarnés. Ekta nous manque. Terriblement.
Sans Ekta, nous n'aurions pas eu Thor, tout comme sans Ekta, nous n'aurions pas ramené Mauricette de l'enfer canin de l'Île Maurice, tout comme sans Klark (notre premier bull-terrier) nous n'aurions pas eu Ekta.
C'est donc une nouvelle aventure qui démarre pour nous, pour Mauricette qui doit découvrir son nouveau compagnon mais il semblerait, à la lueur de ces premières heures, que les choses vont bien se passer. En résumé, nous avons raison d'avoir Thor. Et advienne que pourra. É que sera sera, comme le disait si bien Eric en travaillant la musique du Grand Bleu. Welcome Thor.
Bon, ok, pour le plaisiiiiiiiiiir (tais-toi Herbert), je vous mets quand même un petit God of Thunder (ohouwoiooo) de Kiss parce que ça fait du bien par où ça passe. Bloody hell.