16 Mars 2012
... Il est clairement évident que nous sommes tous autant que nous sommes désormais vendredi. Oui, quelque part, nous sommes vendredi, nous sommes même tous vendredi en quelque sorte, exemption faite pour ceux à l'étranger. Il est également limpide comme de l'eau de roche filtrée avec une carafe Britta Super DeLuxe en cristal de Bohème récemment astiquée avec soin à la peau de chamois véritable qu'à la lecture des événements de la semaine, c'est aussi pas mal le bordel. De la Marine et ses idées nauséabondes qui abonde dans le sens de 500 maires en France au pauvre Villepin qui pédale dans la semoule telle une montée du Galibet après un couscous boulettes-merguez, de la Syrie (mais ne faut-il pas désormais écrire l'ascierie tant ça devient sanglant) à Montauban où on tire à balles réelles sur des militaires en goguette, du nano président qui se refait une santé comme après une semaine sur le yacht de Bolloré à la Belgique, morne plaine endeuillée pour une histoire de DVD, de PPDA candidat pour devenir Immortel comme Christophe Lambert avant lui (il ne peut en rester qu'un) à la SHAG (Seriously Hazardous Art Gallery pour ceux qui arrivent fraîchement sur ce blog et qui n'y bittent que dalle), une galerie d'art vraiment géniale et dingue, en plus si vous avez loupé le vernissage jeudi dernier, elle est ouverte ce vendredi, samedi et dimanche sous un soleil radieux de 12h à 19h au 24, rue d'Aguesseau à Boulogne et viendez tous surtout si vous aimez l'art et puis j'y serai avec mon camarade Guillaume pour vous y accueillir avec le sourire et tenter de vous vendre des œuvres d'art comme des quasi vrais professionnels. La passion en plus. Donc, un bordel global, un bordel national, international, worldwide et comme je m'y connais en bordel et que je déteste l'échec et que je vais pas me laisser emmerder, je vais vous faire le bordel spécial Gif qui m'a été refusé il y a quinze jours. Où en étions-nous déjà ? Quel bordel. Ah oui, nous en étions donc aux gifs musicaux et je vous avais promis un gif d'Ace Frehley en noir et blanc sans maquillage adossé à un mur et hop, le maquillage, apparaît puis disparaît. Je ne mentais pas. Le voilà. C'est magnifique, je sais. Sous vos applaudissements.
Je fais les bordels qui me plaisent, d'abord. Et maintenant que j'ai payé ma dîme à OverBlog, je peux enfin remettre des images, ce qui est plus pratique pour faire le Bordel. Par contre, j'ai perdu une abonnée à cause du bordel de la semaine dernière qui ne lui a pas plu rapport à la Journée de la Femme et cet arbre priapique qui l'introduisait (le bordel, pas la femme) mais c'est son droit et bref, je vous avais promis Paul Stanley. Superbe. Le voici.
Oui, je vous avais promis une blonde en bikini blanc qui fait du scratch sur des pancakes et je tiens mes promesses contrairement à d'autres de petite taille que je ne citerai pas, je vous avais aussi promis Robert Plant répétant inlassablement "I'm gonna give you my Love" avec un déhanchement du pelvis qui ne laisse que peu de place à l'imagination mais le Gif ne marche pas comme celui de Britney Spears en sous-vêtement noirs et rouges mais finalement vous ne manquez pas grand chose, vous voyez enfin ces notes animées faire l'amour sur une partition, les Beatles traverser encore et encore le même passage clouté et un joli petit tourne-disque en noir et blanc tournoyant, tournoyant, tournoyant. Comme quoi, je ne dis pas que des conneries quand je ne peux pas en montrer.
Je vous avais prévu aussi tout ça la dernière fois. Alors les voilà : un rapper de l'espace intersidéral.
Un Mickey assorti d'un gourdin .44 hors de sa housse.
Un Indiana Jones dubitatif, regardant avec circonspection une petite statue indigène en bois avec un membre turgescent de fort calibre étonnant (je vous l'avais dit), de Niro encore poupin qui mâche un chewing-gum dans un diner's américain (c'était vrai) et un Batman et le bonhomme sans nez méchant dans Harry Potter dont je ne connais pas le nom mais qui danse devant un arrière-plan aux couleurs Après la Pubiennes (oui, comme les toisons).
Mais comme une fois sur deux quand je tente de télécharger des gifs, ça ne marche pas (si quelqu'un veut bien m'expliquer la manip', je prends), je suis allé à la recherche de gifs de qualité à vous proposer. Des gifs bien sûr dans l'esprit du Bordel du Vendredi soit du grand n'importe quoi tant que ça a un intérêt qui n'implique que moi.
Espace (trompette), frontière de l'infini vers lequel voyage notre vaisseau spacial (trompette, cymbale). Sa mission, explorer de nouveaux mondes étranges (trompette), découvrir de nouvelles vies (trompette), d'autres civilisations (trompette) et au mépris du danger (trompette, re-trompette), reculer l'impossible (trompette, cymbale et tout le bordel).
Bon, c'est pas le moment de couler là, on a encore du bordel sur la planche.
Souriez. Merci. j'aime bien voir mes lecteurs et mes lectrices.
Continuons dans un bordel sans nom si ce n'est #106 et c'est déjà bien, un bordel où se cotoye un demi-Twiggy en plein trip, un chat auto-sodomite, un pull ouvert et un triplé d'Antoine Kombouaré. De la tête, évidemment.
J'ai un peu de Crumb en Gif et non, je ne parle pas en Kobaïen, la langue de Magma, une tv qui nous mène de l'autre coté, derrière la porte verte où Dali électrique et une jeune fille avec une perle nous mèneront irrémédiablement vers les Messages à Caractère Informatifs qui jalonnent les derniers kilomètres de cette course qu'est le Bordel du Vendredi. Une course contre votre productivité pendant un quart d'heure, celle de votre entreprise, de ses patrons, de leurs actionnaires. Si je peux servir, c'est avec plaisir.
Des messages animés mais pas forcément de bonnes intentions. C'est selon. Mais des Messages à Caractère Informatifs, globalement. Après, l'information qu'ils délivrent est à prendre avec des pincettes si vous en avez sous la main, sinon avec les baguettes du japonais d'hier soir, vous devriez pouvoir y arriver aussi.
(Je vous en avais parlé de celui-ci. Yam de 6, quand même. 80 points, c'est pas rien).
Et voilà, on y est à la fin de ce Bordel du vendredi spécial Gif numéro 106 et sur ce, n'oubliez pas de partager ce Bordel avec vos amis par mail, sémaphore ou bouteille à la mer. Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez le partager avec le petit bouton ci-dessous et en rajoutant une phrase de votre cru pour inciter vos amis à venir au Bordel c'est encore mieux, vous pouvez le Tweeter, le Linkedinker, le Google+er si ça existe encore, vous pouvez m'envoyer vos commentaires, vous abonner et faire tout ceci (ou partie) si et seulement si vous avez apprécié ce Bordel. Sinon, non. Et pour les retardataires à gros appétit, il y a aussi les articles de la semaine qui clignotent moins et c'est bien, ça vous fera des vacances comme C'est samedi si ça vous dit (à la SHAG). et La plume et le plomb. et Pro Cope et Legolise it ! et Le saviez-vous ? et Zang Xuehai (en VF en plus). et c'est tout pour aujourd'hui. Bon bordel, bon vendredi, bon week-end et venez nous voir à la SHAG au 24, rue d'Aguesseau armés de votre curiosité et pourquoi, pas un chéquier tout le week-end de 1é à 19h, voir plus s'il reste du champagne.
Retrouvez tous les Bordels du Vendredi, du #1 au #105 donc, ici : Le Bordel du Vendredi