14 Juin 2012
... Oui nous sommes vendredi et c'est le Bordel n°119 pile poile une semaine après le Bordel du vendredi n°118 et quand même, y'a pas à dire, c'est une sacrée coïncidence. Nous sommes bien vendredi donc et cette semaine fut un magnifique bordel surtout avec ces campagnes électorales qui partent en couille entre Valérie qui twitte contre Ségolène, Nadine qui a les mêmes valeurs que Marine et qui l'assume franchement comme de plus en plus de ses amis à l'UMP, Claude qui nous casse les rouleaux à Boulogne, Balkany qui agresse son adversaire etc... etc... Et là, je ne parle que local mais c'est toujours bien le bordel de par le monde comme en Syrie où Bachir le boucher bachotte son BEPC d'équarisseur, au Quebec où les étudiants tiennent bon face à une droite extrême aussi (tenez bon !), en Irak où les attentats se développent mieux qu'un bubon sur le visage d'un lépreux, à Moscou où Poutine rafle les opposants, en Grèce où un député néo-nazi gifle en direct à la télé puis porte plainte, au Nigéria où les chrétiens ne sont pas en odeur de sainteté, en Espagne où la crise empire, aux USA où Romney (un bon facho aussi celui-là) talonne Obama, en Birmanie où Bouddhistes et Musulmans s'entredéchirent. Bref, on a bien besoin de se détendre et rien de tel qu'un tour au bordel pour cela, un bordel composé des images glanées pendant la semaine et remisées dans une petite boite le temps de les sortir un peu avant le vendredi comme ces magnifiques bijoux trouvés sur Etsy. Au choix, la boucle d'oreille oreille, la bague bouche ou nez ou zgeg (disponible aussi en pendentif).
Mais poursuivons avec une collection automne-hiver (oui, déjà) qui donnera à l'homme un heaume oui mais un heaume sweat heaume, découvrons les porcelaines finement ouvragées de Michael Bresci qui rendent hommage à Bernt et Hilla Becher en miniature, ces vases Domsai par Matteo Cibic et ces délicieux boutons de manchettes que je veux bien qu'on m'offre si l'un de vous dans l'assemblée veut se désigner, merci d'avance ou encore ce Melty Sofa par Villasana qui m'ira. S'il est sec.
Un petit test. Secouez votre tête tout en regardant cette image. Vous voyez quelque chose, bravo. Vous ne voyez rien, c'est pas grave, ça fait du bien d'avoir l'air débile et de faire blblblblbl de temps en temps.
Mais avançons par là, tiens. Groom, ouvrez la porte.
Mon pote de la semaine, un Beluga qui fait des bubulles et des ronronds et qui fait joujou avec avec. Bizarre, y'a comme un écho écho ici ici.
Nos amies tortues ont de l'humour, laissons-les s'exprimer. Bon vendredi sous vos applaudissements.
Mais passons tout de suite à ce bonze affamé, ce gmpff dme fmppfff, cette troupe de mecs, qui, quand ils bossent, ils abattent du bouleau et pas que, du chêne et du séqoia aussi s'il faut, enchaînons avec un thé à haute vitesse, Nixon qu'a encore déconné, un soutien bien au poing aux étudiants québécois et à vue de nez, ils vont gagner.
Quelques potes qui passent au bordel de temps en temps.
Un Cocteau pour tuer le temps. Utile, le Cocteau peut remplir plusieurs tâches à la fois.
Et là disons Stop ! Before you tear me apart, you'd better Stop ! before you go and break my heart, bref, you'd better stop comme le disait si bien Sam Brown. Mais après, vous pouvez aussi choisir de poursuivre. It's your call.
Car ensuite nous progressons dans ce bordel avec un Peter Sellers qui dévoile son plus bel instrument, un très très jeune Frankie Sinatra, un Warren Beatty pas loin du Biactol, un Rock Hudson en pleine forme, un Pacino juste trop beau, un Gregory Peck toujours impecc', un Hemingway d'une beauté diabolique, un Gene Kelly à Paris et en patins et un Bowie qui sue trop.
Dans ce harem destiné aux lectrices de ce bordel, j'ai Newman au mieux de sa forme, une autre avec un pote pas mal, un John Wayne à dégaine, un Monty (Montgomery Clift) habité, un Delon tout frais, un Ors et un Onw avec du Elles, un Gene Wilder un Woody Charlot.
Plus près de nous, un Daniel Craig juvénile, un Ewan à lunettes (et Ewan à lunettes, enfin, bref) et quelques beaux gosses de style varié pour contenter même les plus difficiles, genre limite chieuses.
Je vous le dis comme ça les filles mais lui, il s'appelle Aaron O'Connell.
Et lui, c'est Eric Bellanger.
Lui, je ne sais pas mais de toutes façons, il est rasoir. Bon ça va, à nous les mecs. Liv de loin. Hé viens Liv.
Approche.
Plus près, steuplait.
Encore.
Plus.
Allez, fais pas ta mijaurée.
Voilà.
Après Liv, Liz.
Et puis une Anita, une Audrey, une Ava, deux Bacall cause que c'est la plus belle, une Loren par qui on passerait bien sans les sabots, un morceau de Bardot, un clignement de Claudia (et je fonds), une Catherinette encore frémissante, une Jane fondante et une Jeanne craquante même dans la boue, donc pas debout.
Une Pier Angeli qui la joue coquine, une Veronica Lake qui nous montre sa bobine.
Une Ann Hattaway à gorge déployée, une Kate Winslet bien outillée, une Krins... une Kirnst... une Krints... une Kirsten Dunst (j'y arrive) en dessous ajourés, une Christina Ricci olé olé au lit et une Première Dame qui elle, ne disait pas de conneries, elle préfèrait les chanter. Enfin chanter, façon de parler.
Même si la plastique et belle, le reste n'est pas forcément à l'avenant alors passons vite fait à l'art, du vrai avec les créations tordues de David Oliveira.
Un peu de Helmut. Ja, always gut, Helmut.
Max Streicher qui a essayé de refaire Spider Cochon mais c'est vraiment raté.
Et une découverte, Saddo sur Flickr.
Et il est l'heure car je suis super à la bourre bla bla bla Messages à Caractères Informatifs bla bla tout ça.
Et voilà, c'est tout pour cette semaine sauf si vous en voulez plus auquel cas puis-je vous recommander les articles de dimanche dernier sur le duel Guéant/Solère C'est demain dimanche, c'est le Bordel à Boulogne. et de lundi avec le sublime travail de sculpture de Morgan Herrin qui n'a pas eu assez de lecteurs alors que c'est du sacré beau boulot alors allez-y et celui de mardi sur la disparition de Georges Mathieu dans Adieu Mathieu et celui de mercredi sur le boulot de Rodrio Torres qui travaille avec des devises dans Money is art, art is money. et de jeudi avec Ta mer en tong !, le retour de CleanArtPlanet et c'est une sacrée bonne nouvelle en même temps qu'une très mauvaise. Sinon, vous pouvez partager ce bordel sur Facebook avec vos amis en cliquant sur le petit bouton "J'aime" situé ci-dessus. Cette action ouvrira une fenêtre dans laquelle vous pouvez vous épancher autant que vous voulez pour inciter vos amis à venir ou à découvrir le bordel du vendredi mais oui, en plus et sans supplément vous pouvez aussi Twitter ce bordel, le Linkedinker, le Google+er ou tout simplement copier l'adresse tout en haut pour l'envoyer à qui de droit et qui de gauch aussi. Mais faites tout ceci si et seulement si vous l'aviez apprécié. Et si oui, vous pouvez aussi vous abonner, c'est pas interdit et c'est dans la colonne de droite plus haut. Sur ce, bon vendredi, bon week-end et à la semaine prochaine, Inch Allah tout ça et si possible sans Claude Guéant comme député de Boulogne, putain la lose, non c'est pas possible, mesdames, messieurs, merci, au revoir.
Retrouvez tous les Bordels du Vendredi ici : Le Bordel du Vendredi et si vous votez à Boulogne, avant de la mettre dans l'urne, faizez pas les burnes, soyez pas des glands, votez pas Guéant.
This message has been approved by Marine Le Pen and le FN.