Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est demain dimanche, c'est le Bordel à Boulogne.

par PA Gillet 9 Juin 2012, 13:03 L'actu qui tue

 

... Et pour éviter le chaos, l'anarchie, la fin du monde prévue par les Mayas, la hausse inévitable de la délinquance, le rôti à 50 euros le kilo, le démembrement de nos valeurs séculaires, les drapeaux étrangers dans nos rues, le haschich devant nos lycées, les nouvelles chansons de Jenifer, les kebabs à tous les coins de rue et pour en plus obtenir des réductions à El Rancho, pour avoir à chaque fois votre commande à emporter sans qu'il manque quoi que ce soit au McDo, pour avoir toujours une table à déjeuner chez Violette & François, pour passer tous vos dîners au Comte de Gascogne, pour des réductions sur les pipes au Bois de Boulogne, pour avoir des places à Roland Garros l'année prochaine, pour remplacer notre bon maire d'ici peu par Brice Hortefeux (Et pourquoi pas ? Ensemble, tout est possible), pour faire de notre bonne ville à nouveau un hâvre de bonheur alors que quand même, c'est un peu Beyrouth-Billancourt tous les jours, demain, n'oubliez pas de voter pour quelqu'un d'ouvert aux autres, pour quelqu'un de sensible, de sympathique, de joyeux, un roi de la gaudriole, quelqu'un qui a toujours érigé la démocratie en exemple, quelqu'un qui représente l'amour de l'autre, respectueux de nos valeurs essentielles, Liberté, Egalité, Fraternité, votez pour un grand serviteur de la République, celle que nous aimons tous, celle qui considère tous ses citoyens libres et égaux en droit, votez pour l'extraordinaire, le fantastique, l'unique Claude Guéant dont le programme pour Boulogne en tant que député est en droite ligne avec la politique qu'il a mené au gouvernement ces dernières années et qui est parfaitement résumé dans ces deux tracts que j'ai reçu ces derniers jours : exclusion, exclusion, exclusion, exclusion, exclusion, exclusion, exclusion, exclusion, exclusion, exclusion, exclusion, exclusion, exclusion, exclusion et exclusion. Claude, il serait temps de consulter.

 

Au4k6h3CMAE6fib.jpeg

 

Hallucinant ce tract tout de même. "Le candidat de la division !" et puis c'est tout. Un programme de toute beauté. En plus du fait qu'il est normalement strictement interdit de reproduire une représentation des votes sur les machines électroniques qu'on nous a imposé dans le 92. Hallucinant et illégal, donc.

 

556879_10150867715741936_561549361_n.jpeg

 

 

 

Un sacré beau programme. Claude, ton union, tu sais où tu peux te la mettre ? Et si vous ne connaissez pas encore, découvrez Fuck Yeah Claude Guéant à Boulogne ici link, petit site parodique dont est issue cette magnifique affiche électorale qui montre à quel point Claude Guéant n'est pas du tout parachuté et un bon Boulonnais comme on les aime.

 

tumblr_lxpkdlGA3l1r9wnh5o1_1280.jpeg


commentaires

Haut de page