23 Août 2012
.... Mais oui ! Mais bien sûr ! Mais c'est vendredi et c'est le grand retour du Bordel du Vendredi vu que subséquemment a ce qui a été dit précédemment, nous sommes donc bien le dernier jour de la semaine soit approximativement vendredi. Le bordel du vendredi revient, the friday brothel is back, es el quilombo de viernes, 麗ル売春宿·デュ·ヴァンドルディet tout ça. Le bordel est bien reposé, hâlé comme il faut chez les fils de David (le célèbre hâlé Davidson) et le bordel ne va pas, pour une fois, faire la liste de ce qui prouve que c'est un chouya le bordel partout dans le monde car ce serait trop long et puis, ho, on va y aller doucement quand même, c'est à peine la rentrée. Alors paix à vous tous, amour (mais protégé si besoin) et le meilleur de tout ce que le bordel peut vous offrir. Notamment du steak de qualité.
Tiens, pendant que je vous tiens, si vous avez besoin d'un rédacteur en free-lance sachant faire du film, de la presse, de la radio, du buzz, tous type de rédaction avec un peu de style et le moins de fautes d'orthographe possible et plein d'autres choses, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur pagman@free.fr pour me consulter sur un projet car comme le disait si bien Richard de Bordeaux...
Et puis c'est pas le bordel qui me fait manger, c'est du désintéressé tout ça. Allez, vous m'êtes sympathiques, je vous remets un peu de Richard avec son ami et collègue Daniel Beretta qui, après une vie bien remplie, officie désormais come doublure de... Schwarzie. Le Hasta la Vista, baby en VF, c'est lui.
Mais poursuivons plus en avant car si on commence à reculer à c'te heure, ce serait trop le bordel, par cette mangeoire à oiseaux fort pas débile si vous accepetez d'avoir des oiseaux qui chient partout chez vous. Et si vous mangez du pain car c'est pas obligé non plus. Mais ce serait dommage. Surtout avec du pâté.
Découvrons ensemble cette table de lecture alléchante mais finalement idiote car le tout devient vite bancal et par cette série de chaussures toutes aussi inutiles, ridicules et inintéressantes que les autres. Ca, c'est fait.
Très, très con celle ci-dessous.
Même Gene Simmons n'oserait pas porter ça.
Pour être sûr de savoir pourquoi vous puez des pieds.
7 heures à mettre. Et autant pour l'autre jambe.
Et ma préférée, le foot-fucking sur chihuahua. L'ultra tendance automne hiver 2012-2013.
Découvert sur Plein Ecran, le blog des Inrocks, cette série de détournements publicitaires, ces Brandalismes (contraction de brand, marque et de vandalisme), un projet regroupant 24 artistes de 8 nationalités qui ont mis en place 33 créations sauvages au nez et à la barbe des autres qui n'y ont vu que du feu, les neuneus. Bref, de la belle ouvrage, principalement chez nos amis anglo-saxons du nord. À voir en intégralité sur link
Un pont de toute beauté (le Xiying rainbow bridge à Penghu qui se situe très précisément à Taïwan en Asie sur la terre dans l'univers), un petit conseil aux rockeurs débutants et c'est reparti pour de nouvelles aventures totalement affriolantes.
Cet été, c'était toi (tibidibidi), t'étais là (tibidibidi), t'es plus là (tibidibidi) en automne (tibidibidi), ça m'étonne (tibidibidi), cet aimé (tibidibidi), c'était moi (tibidibidi), j'étais là (tibidibidi), et puis vlan (tibidibidi) j'suis plus là (tibidibidi) en automne (tibidibidi) ça t'étonne (tibidibidi)comme aurait pu le dire si justement le regretté Gerard Rinaldi dans la magnifique chanson des Charlots "Cet été, c'était toi" que je vous invite à découvrir comme mon coup de cœur de l'été, la délicieuse et médaillée d'or en hockey sur gazon aux Jeux Olympiques de Londres s'il vous plaît, Naomi Van As. J'aurai pu vous parler des heures de la qualité de son revers, de sa protection de balle, de son dribble chaloupé et de l'excellence de ses scoops mais en fait, non.
Tiens, faisons comme Bill Gates : des économies pour s'offrir une Lamborghini.
Merci Bill. Mais passons à une splendide moustache vintage, une Julianne Moore argghissime, une Porsche tout ce qu'il y a de plus yarglaaa et une boutique de tatouage qui m'inspire assez peu confiance.
Darwin n'avait pas tout prévu, en voici la preuve. Et si vous aimez les chtis nanimaux, boycottez ces marques ou ne faites rien, c'est selon.
Mais qu'est-ce ? Un message à caractère informatif égaré. Allez, va-t-en, c'est pas encore ton tour.
Tout de même, c'est d'un sans-gêne. Allez, continuons dans ce bordel avec des paquets prêts à être envoyés à Luka Rocco Magnotta pour qu'il ne s'embête pas trop en cellule, passons au dessus de la très belle île de Aogashima parce que je le veux bien et enchaînons avec un bouc triclope (ok, ça ne se dit pas mais c'était joli) et quelques friandises dans le frigo et d'autres hors du frigo pour ces dames.
Aha ha ha ha ha haaaaaa. Patrice Dumas. 50 ans. Aaaah ah ah. Non, rien.
© O.Apers
En ce bordel de rentrée, je vous ai gardé (les garçons surtout) quelques images de la magnifique Lana Wood, interprète inoubliable du personnage de Plenty O'Toole, nom magnifique s'il en est, dans "Les diamants sont éternels". Plenty of talent, la sœur de Nathalie l'était. Après, vous placez le talent un peu où vous voulez.
Voilà voilà, ça c'est fait. Alors dans ma check-list de rentrée, que me reste-t-il déjà ? Ah oui un peu d'art (mais peu car septembre sera bien fourni comme la donzelle ci-dessus) avec cette très belle gemme d'un auteur que je n'ai pu identifier et ce Creative Gun de Mark Fitz et quelques Messages en retard qui attendent, attendent mais qui commencent à avoir envie de lâcher les watts. Je ne vous retiens donc pas plus longtemps alors que, si d'aventure, Lana a deux ou trois heures, je ne dis pas non.
Et d'ailleurs, n'oubliez pas de noter le 20 septembre dans vos agendas.
Et voilà, c'est tout pour ce bordel n°124 mais s'il vous reste un peu de place, vous pouvez consulter les trois articles de la semaine (faut pas pousser) avec mes vacances à Cuba la sublime, la moîte, l'envoûtante ici L'insatiable Homme-Araignée (no Peter Parker inside) et la réponse à la question que vous ne vous posiez pas mais elle est importante malgré tout : qui a inventé le wifi (réponse ici Le saviez-vous ?) et enfin un peu de John Lee car c'était son anniversaire jeudi et John Lee Hooker jamais ne nuit Ci-git John Lee. Sur ce, je vous laisse mais merci de me laisser votre petite obole en partageant ce bordel par les voies habituelles, à savoir le joli bouton "J'aime" ci-dessous qui ouvre une jolie fenêtre où vous pouvez mettre de jolis mots sur Facebook pour inciter vos amis à venir, vous pouvez aussi Twitter ce bordel avec le bouton prévu à cet effet ou utiliser le bouton Linkedin ou Google+ si ça vous dit mais surtout si et seulement si vous avez apprécié ce bordel. Sinon, non (mais vous pouvez quand même vous abonner si vous doutez). Bon vendredi, bon bordel et à la semaine prochaine.
Retrouvez tous les Bordels du Vendredi depuis la création du Bordel du vendredi, soit depus pfiouuu au moins en cliquant sur le petit lien situé rien qu'ici : Le Bordel du Vendredi