4 Avril 2013
... Mesdames et messieurs, je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur et si je passe auprès de vous, c'est avant tout par gaieté de cœur car oui, mon cœur est gai comme un pinson à l'approche du printemps ou c'est selon, comme un opposant de Christine Boutin à l'approche d'une manifestation contre le mariage pour tous sous la grèle. Et parce que je le vaux bien, oui, comme les femmes aux cheveux soyeux dans les pubs pour la copine grabataire à Nicolas. Aujourd'hui, je dépose à vos pieds mon CV, mes compétences et à peu près tout ce que je peux faire pour vous. Sachez en faire bon usage et merci de le partager avec celles ou ceux qui pourraient en avoir besoin.
Je peux, par exemple, faire de la publicité pour vous. Du film, de la presse, de la radio, du viral, du buzz. 12 ans d'agence, 8 ans de free-lance, près de 70 films à mon actif dont des biens et des bouses car il faut aussi savoir faire des bouses parfois. Une bouse demande la même attention qu'un film de qualité car si en plus, une bouse est mal réalisée, mal finie, ça devient une double bouse, voire une triple bouse à ne pas confondre avec une triple buse qui est celui qui aurait laissé réaliser une double bouse. Je vous dresse (schlak, coup de fouet pendant que je tiens un tabouret pour tenir la liste à distance) une liste des marques sur lesquelles j'ai travaillé : Philips, Rossignol, Signal, Lanvin, Air France, Nestlé, Guronsan, Toyota, Société Générale, Sveltesse, Skip, Fruit d'Or, Axe, Amnesty, Ballantine's, Seat, Malibu, Okay, Demak'Up, Rennie et même Vania. Oui, je peux tout à fait me mettre dans la peau d'une jeune fille de 13 ans, si besoin. Je ne dis pas que c'est facile mais je peux. Et je dis bien "dans la peau", pas autre chose. Je suis plus MILF que Teen. Quelques exemples de campagnes presse réalisées ci-dessous et pour voir quelques uns de mes films et écouter de la radio de qualité avec de vraies images mentales eud' dedans, c'est par ici : link
Je peux parfaitement communitymanager pour vous une communauté à manager. Je peux m'occuper de la page Facebook de vos clients. Pour preuve, je l'ai déjà fait pour Mikado pendant plusieurs mois avec des statuts qui font rire ou pas si besoin. Je peux aussi, à l'occasion, pourquoi pas, faire buzzer votre marque ou votre produit avec des idées et des concepts sur le net et ailleurs qui déchirent l'origine du monde de Courbet de votre génitrice.
Je peux gérer, m'occuper de jeunes créatifs chiens fous qu'il faut recadrer afin qu'ils donnent le meilleur d'eux-même. Je peux aussi écrire de la poésie contemporaine mais bon, là, je vois assez peu de débouchés. Je peux aussi écrire des articles pour vous sur à peu près tous les sujets si vous avez un journal, un magazine, comme par exemple dans Technikart avec qui je collabore depuis plus d'un an ou avec le Huffington Post qui m'accueille depuis juin dernier.
Je peux aussi créer des Tumblr pour votre marque car de plus en plus de marques investissent Tumblr, comme Dior récemment. Et je peux ensuite l'administrer pour vous. Oui, c'est possible. Je peux faire de la pige créative pour votre marque, décoder les nouvelles tendances sur les réseaux et autres choses. Je peux gérer le compte Twitter de votre marque même si 140 caractères, c'est toujours un peu court mais il suffit de s'adapter. Je peux aussi Spin-Doctorer, vous conseiller en communication si vous êtes homme politique et si vous voulez être élu aux prochaines élections. Je peux même réaliser vos affiches qui feront toute la différence au moment opportun. Je peux vous fournir des talents qui gravitent autour de moi. Des DA, des planneurs stratégiques de haut-niveau, des photographes de qualité. J'ai tout ça pour vous. Je peux aussi être votre œil artistique si vous êtes collectionneur (ou collectionneuse) d'art et vous soumettre le meilleur des artistes mondiaux en fonction d'un brief établi par vos soins. Pour tout ça, je reste à votre entière disposition pour bla bla bla tout ça et n'hésitez pas à me contacter sur pagman@free.fr si vous voulez me soumettre un projet et à partager cet article si vous appréciez mes conneries, si vous bossez dans la pub et les médias et surtout, si avez des connaissances en besoin de compétences (si possible, les miennes). Et pour une fois, ne vous contentez pas de liker cet article, merci de le partager par mail ou sur vos murs et votre Twitter. En vous remerciant bien beaucoup.