10 Avril 2010
... Je ne te connais pas mais j'ai juste une envie : t'insulter jusqu'à ce que mort s'en suive (bon, ça va être long). Je ne suis pas violent mais d'un coup, j'ai envie de jouer mon Bertrand Cantat et de t'envoyer des torgnoles plein la tronche pour t'apprendre ce qu'est la vie, la décence. Pourtant, on ne s'est jamais rencontrés, espèce de connasse. Tu as vu, je ne dis pas "espèce de grosse pute" car j'ai trop de respect pour ces femmes et toi, tu n'en mérites pas autant.
Sale grognasse, morue atrophiée du cervelet, bouffonne du sentiment, tu n'as rien compris à la vie, aux rapports humains. Faire ce que tu as fait, talibane d'un pays surdéveloppé, c'est pire que beaucoup d'autres choses. Comment as-tu pu oser faire un tel geste, raclure, salope ?
Torry-Ann Hansen, c'est ton nom, je te conchie. J'aimerai qu'on puisse te faire la même chose que ce que tu as fait au petit Artem Justin Hansen, ton fils adoptif de pas encore 8 ans. Tu l'as mis seul, dans un avion, à destination de son pays d'origine. Dans son sac, quelques bonbons, des biscuits et des crayons de couleur pour qu'il ne s'embête pas. Tu lui as aussi mis un petit mot dans les mains, à destination des autorités Russes qui ont vu ce petit boutchou débarquer seul à l'aéroport de Moscou. Sur ce mot était expliqués les griefs que tu adressais à ton enfant. Ton enfant, connasse. Celui que TU avais choisi d'adopter en septembre dernier. Dans cette lettre adressée aux autorités Russes, tu expliques qu'Artem est psychologiquement instable, qu'il est violent et psychotique. C'est pas sympa, on ne te l'avait pas dit avant. Il a un défaut ce gamin, changez-le moi. Ou alors ça t'arrange. Tu dis aussi dans cette lettre qu' "Après avoir donné le meilleur à cet enfant, je suis désolée de dire que, pour la sécurité de ma famille, de mes enfants et la mienne, je ne désire plus être la mère de cet enfant. Comme il est d’origine russe, je vous en redonne la garde et je souhaite que l’adoption soit annulée." Et hop, tu le jettes comme un papier gras de Cheeseburger, tu le renvoies chez lui. Artem lui, pensait qu'il se rendait juste en excursion dans son pays d'origine. Tu ne lui as rien dit.
Chère Torry-Ann, j'espère bien que tu feras de la prison pour ce geste insensé et la meilleure chose que je te souhaite, c'est qu'on te retire la garde de tes enfants naturels et que tu pourrisses de l'intérieur d'un bon cancer de l'utérus pour t'apprendre la vie. Dasvidania sale conne.