22 Juillet 2010
Je reçois ce mail de Lin Sun ce matin. Merci Lin Sun de ton petit mot.
Cher ami,
Je suis Lin Sun, un agent de compte avec la banque internationale de Taipei, j'ai une mémoire très sensibles et confidentielles pour vous de la banque internationale de Taipei, Taiwan. Je demande de votre partenariat dans des fonds de re-profilage. Je vais vous donner les détails mais en résumé, les fonds sont à venir par l'intermédiaire de la banque de Taipei à Taiwan.
Il s'agit d'une transaction légitime, vous serez payé 30% de vos frais de gestion. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît écrire en arrière et me communiquer votre téléphone confidentiels et numéros de fax, et je vais donner des détails et des instructions. S'il vous plaît garder cette confidentielle, que nous ne pouvons pas plus de problèmes politiques. Enfin noter que ce doit être conclu dans les deux weeks. Please écrire de nouveau rapidement via cette adresse e-mail confidentiel (mrlinsun@gala.net) pour plus d'informations.
Je suis impatient de lui.
Cordialement,
Lin Sun
Alors comme je suis impatient de Lin Sun aussi, je réponds en écrivant en arrière comme elle me demande. irruop liam not ceva ertuof eriaf et av, nuS niL erèhC.
Où te caches-tu petite Lin Sun ? Je te trouverai. Dussé-je retourner tout Taipei.