28 Octobre 2013
... Mais si, mais bien sûr, mais évidemment, la SHAG, meilleure galerie d'art à l'ouest du Pécos et de Paris, était à la FIAC cette année. J'en ai pour preuve ces quelques clichés que voici pas plus tard qu'en dessous qui vous prouvent qu'on a acheté une bonne dizaine de stands à 20 000 pour présenter les artistes de la galerie car on est comme ça, nous à la SHAG. Et d'ailleurs tiens, en parlant d'artistes SHAG, sur cette première image il y a deux Claire Dorn (link). Saurez-vous les retrouver ?
Le "Platini et quelques" d'Olivier Dangla (link) a récolté un franc succès. Bon, pas monsieur qui est plus rugby mais sur tous les autres, oui.
Jean-Michel Buche (link) remis de son triomphe avec Jean Feldman, était aussi présent à la FIAC. Et tac.
Alban Lanore (link) a envoyé du bois et vous me direz, c'est normal.
GZUS (link)est re-né. Pas le mari de Céline Dion, la résurrection.
Jean-Loup Seuret (link) a égayé cette 40e édition avec quand même autre chose que cette merde de ready-made de Bertrand Lavier (au fond à droite, en rouge).
Judith Marin (link) a mis du noir et blanc dans cette débauche de couleurs criardes insupportables.
Gregory Kaoua (link) était là aussi. Il a même laissé son casque.
Leon Steele (link) ne manquait pas à l'appel.
Phedia Mazuc (link) et Sandrine Boulet (link) ne pouvaient pas ne pas être là donc elles étaient là. Ci-dessous.
La splendide balle de tennis de Thierry Ledé (link) a intrigué le monsieur à gauche et Akinao (link) et Arnaud Marullaz (link) ont subjugué les meufs au milieu, sauf la brune qui fait un peu sa bêcheuse mais finalement, elle a craqué.
Bref, encore une FIAC réussie pour la Seriously Hazardous Art Gallery (link) qui reste à votre disposition au 26, rue Mahias 92100 Boulogne du mardi au dimanche de 12 à 19h avec en ce moment un splendide focus sur deux de ses talentueux artistes : GZUS, artiste belge et Josias Scharf, peintre berlinois mais d'origine brésilienne. À voir toute la semaine ou le week-end prochain ou la semaine d'après ou le week-end d'après.