28 Novembre 2014
... Mais absolument tout à fait, nous sommes bien vendredi et en plus, tenez-vous bien, c'est pile poil aujourd'hui le 6e anniversaire de ce blog. 6 ans d'émotions, de passion, de coups de cœur, de coup de gueule, de pâté de qualité, de westerns de petite taille et de bordels. Je peux même vous assurer en mon âme et conscience que ce bordel est très précisément le 1914e article et que vous serez le ou la 1 104 716e visiteur sur ce blog, à moins que vous n'en lisiez la 2 312 529eme page, ce qui vous fera une belle jambe et à moins que vous ne soyez unijambiste, peu souple et doté(e) d'une forte pilosité, ce ne sera pas très utile. Alors que peut-être que ces oiseaux en Lego (© TM etc...) du designer Thomas Poulsom, ça vous parlera plus. Genre cui cui. Si ça vous tente pour la Naël qui approche, c'est par ici : ideas.lego.com/projects/16897
Sinon, il y a l'option gazon béni en robe, des dés qui filent la pèche bien qu'ils soient en orange et si vous voulez walker like an egyptian, c'est possible au niveau du haut du corps, principalement fémininement parlant.
Les frimas arrivant, pour s'assurer du bon démarrage de votre voiture, laissez tomber la bâche et privilégiez la vache. Et quoi de mieux à raconter la nuit tombée que cette belle anecdote sur les bols chinois que l'on réparait à l'or car d'abord, on ne gâche rien et ensuite ce qui a vécu, ce qui a souffert est encore plus beau et c'est un vrai message d'espoir et sinon, quoi de mieux que le piano de David Guetta ? Oui, bon, plein de choses mais c'est pour moi, ça me fait plaisir.
Sur ce, je vous propose d'aller faire un petit tour avec Steve McQueen’s dans sa Ferrari 275 GTB/4 mais merci de bien vous essuyer les pieds avant d'entrer. Steve est du genre tatillon et il s'énerve pour un rien. Demandez à Ali, elle en a graw sur la patate.
Steve McQueen ---> Très peu de Bullit suffit---> San Francisco, transition idéale pour vous présenter cette superbe série d'images de Fred Lyon dans les années 1940 à 1960.
Et là, d'un coup, j'ai envie de crier "Biiiiiiicycle ! Biiiiiicycle ! Biiiicycle ! I want to ride my bicycle, i want to ride my bike, i want to ride my bicycle, i want to ride it where i like" et comme ici, c'est un peu mon blog et que j'y fais ce que je veux, je ne me gâche pas ce petit plaisir.
Merci de bien vouloir poursuivre par ici pour découvrir la suite de ce bordel. Les sacs à vomi sont sous votre siège. En cas de dépressurisation, des masques à oxygène tomberont automatiquement.
Un petit gif des hanches et un petit gif dans ta face et c'est reparti.
C'est par ici, messieurs dames.
Ou par là, ah non, pas par là, je n'avais pas commandé de canard. Oh, c'est quoi ce bordel dans la cave ? Ah non merde, y'a plus personne.
Bon, essayons par là alors.
Passons si vous le voulez bien à quelques damoiseaux avec Clark Gayble accompagné de Carole Lombard, un Sean Suntory, un Gainsbourg bien occupé et pis si ça ne vous plaît pas, voyez avec le monsieur en pyjama jaune plus bas.
Mais que fait Charlene Tilton dans le Bordel ? Seul Dieu le sait et comme Dieu n'existe pas, on n'est pas dans la merde alors que Charlene, elle, préfère être dans l'angora. Pas le lapin, hein (bande de dégénérés), le pull.
Tout de go, rajoutons une pochette portugaise d'Angie des Stones, une Batgirl à Batboobs et quelque donzelles éparses dont un peu de Patti Connors, de Raquel Welch, de Charlotte Rampling et Chantal Goya visiblement en couple avec l'homme invisible.
Vite, passons à de l'art avec "Frances Foley" par Edwin Walter Dickinson en 1927 (en fait, c'est sa femme mais il était timide), un peu de Mitnik Miller, un magnifique portrait de Frank Burty Haviland par Amedeo Modigliani et la rivière Homosassa (dans le comté de Citrus en Floride) en 1904 par Winslow Homer (né en 1836 et plus trop né en 1910).
Et enfin, une installation d'Elena Tsigaridou, la gadoue, la gadoue, la gad... excusez-moi, c'est venu comme ça.
Il est l'heure de passer aux Messages à Caractères Informatifs de la semaine qui sont un peu plus bas à moins que vous ne teniez votre portable à l'envers auquel cas ils sont plus haut. C'est votre choix, je le respecte.
Et c'est tout pour aujourd'hui mais avant de quitter le bordel, fêtez dignement les 6 ans de ce blog en vous abonnant ou en le partageant par mail, pigeon voyageur, télégramme, courrier pneumatique ou plus simple, sur Facebook, Twitter, Linkedin, Google+ et Pinterest à l'aide des boutons ronds en bas de cette page qui n'attendent que ça, les dévergondés. Mais ne faites ceci que si et seulement si vous avez apprécié ce bordel. Sinon, évitez. Enfin, faites commes vous voulez. Bon vendredi, bon week-end et à la semaine prochaine.
Au niveau des articles de la semaine pour ceux ou celles qui ne sont pas encore abonné(e)s à Après La Pub, vous avez loupé lundi le splendide film de Leica pour ses 100 ans dans cent-neuf et mardi, j'ai pas eu le temps et mercredi, c'était l'anniversaire d'une grande avancée pour les femmes françaises et la société dans veil-sanitaire et jeudi, de quoi vous donner envie d'aller à Saint-Cloud ce week-end pour vous offrir le meilleur pâté du monde dans c-est-arrive-pres-de-chez-vous et là, il n'y a rien, c'est un grand espace blanc et n'oubliez pas que dans l'espace, blanc ou non, personne ne vous entendra crier. Alors évitez.