Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre à mon maire

... Mon maire, c'est un peu mon copain. J'habite, je suis né à Boulogne-Billancourt et j'adore cette ville pour plein de raisons trop longues à expliquer aujourd'hui. Cette ville se modernise, évolue dans le bon sens mais politiquement, il y a un vrai problème. Après avoir tenté de nous imposer le délicieux Claude Guéant, oui, l'amateur de tableaux hollandais du XVIIIe siècle, copain d'avocat malais peu scrupuleux, après avoir essayé de faire passer de force une fusion inique avec Issy-les-Moulineaux, putsch lamentable heureusement avorté pour l'instant, voilà-t-y pas que not' bon maire décide qu'il faut absolument mettre quelqu'un face à Thierry Solère, notre député actuel, car En Marche ne présentera pas de candidat à Boulbi.

Lettre à mon maire

J'en ai franchement marre que Boulogne-Billancourt soit associée à des personnes qui militent et défilent contre le mariage homosexuel, qui ont une image de la société si rétrograde et si peu laïque. J'en ai marre que Sens Commun, dont certains membres réclament l'interdiction de l'IVG en 2017 putain de bordel de merde !!!, puisse avoir droit de cité dans ma ville. Je ne veux pas pour Boulogne-Billancourt alors qu'elle se diversifie, se modernise, se bouge, se transforme, de représentants comme ça. Non, c'est non. Je sais que Boulogne-Billancourt est traditionnelle, plutôt catholique. Ok, pas de soucis. Mais pas en politique. Je n'ai pas à subir vos convictions, je n'ai pas à me faire imposer une vision qui n'est pas la mienne. Je n'ai pas à pâtir de vos choix discutables. Je me fous royalement que Thierry Solère soit de droite, de gauche, un traitre ou pas. Il me semble progressiste, c'est tout ce qui m'importe. Alors que Marie-Laure Godin qui défile joyeusement à la Manif Pour Tous avec not' bon maire, pour moi, ce sera non et toujours non. Protégeons Boulogne-Billancourt des pensées du passé pour continuer à la tourner vers l'avenir. Un avenir où chacun a les mêmes droits, black, blanc, beur, hétéro, homo, fan de Jul, croyant ou non.

Lettre à mon maire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le Maire d'Issy ou le Maire d'alors?
Répondre
V
s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer...<br /> http://vincentgwy.cluster014.ovh.net/wp3/2017/05/carnagev2017/
Répondre