Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votez Alex !

... Bon, d'accord, Alex est un ami depuis fort, fort longtemps. Mais si Le son d'Alex, son spectacle était au niveau du Jamel Comedy Club, je ne l'évoquerai pas en ces pages. Sauf que... son spectacle est absolument génial (j'ai eu la chance d'aller à la couturière) qu'il parle à tout le monde, toutes générations confondues et que, dans ce monde de dingue, les occasions de rigoler sont assez rares. Convenons-en. On en convient ? Oui.

Votez Alex !

Par chance, si vous habitez dans la région parisienne, Alex revient sur les lieux de ses premières amours, La Nouvelle Ève, splendide salle de spectacle où vous pouvez d'ores et déjà réserver des places les 22, 23 et 24 avril pour cette comédie pas musicale (non, Alex ne dansera pas la Cucaracha) mais plutôt ce spectacle comique, émouvant et fascinant autour de la musique. La musique qui nous entoure de notre premier à notre dernier jour, la musique qui nous rappelle des souvenirs, la musique qui nourrit nos vies de petits moments qui restent gravés dans un coin tel un hiéroglyphe sous un sous-bassement de pyramide.

Votez Alex !

C'est donc après une tournée triomphale partout en France qu'Alex vient poser ses pénates à La Nouvelle Ève avant de repartir probablement pour Las Vegas ou le Cæsar's Palace qui viennent de lui proposer un contrat de 10 ans pour remplacer Céline Dion qui commence à emmerder tout le monde à crier sur chaque chanson. Désolé, R'né mais c'est vrai. Tabernacle.

Votez Alex !

En bref, allez vous marrer, faites pipi avant car sinon vous n'allez pas tenir et faites un triomphe au Son d'Alex et à Alex lui-même, à défaut de pouvoir voter pour lui le week-end prochain. Mais sait-on jamais, peut-être en 2027...

Votez Alex !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ses chroniques musique sont toujours originales et pleines d'humour !
Répondre
L
une situation étonnante du cinéma, faisant évoluer un homme seul d'entre eux...