21 Février 2017
... Le Tea & Fwan, le meilleur saloon de Chihuahuan était fier de pouvoir annoncer une affiche de choix le 20 mars entre ses murs. Un magnifique combat de coqs avec une ânesse en prime. Frankie Fillone (sans Penny Loop, excusée), Manny Macrone, Benny Hamon et Mel Henchon s'étaient mis d'accord pour retrouver Mareen Nepel au Tea & Fwan afin de débattre de leur envie commune de cette inaccessible étoile que Frankie Lowland avait soudainement remis en jeu à la surprise de tous.
Si Frankie, Manny, Benny et Mel n'avaient pas grand-chose en commun, ils avaient réussi néanmoins à accorder leurs violons pour se retrouver et ce, même en l'absence d'Andrew Rieu, leur maître à tous en matière de crincrin obsédant. Pour le remplacer et faire autant de bruit, Mareen Nepel était la concurrente toute trouvée. Beuglant plus qu'elle ne chantait, Mareen avait un sacré bel organe probablement hérité de son père borgne, moins probablement de sa mère lapine. Son interprétation récente du tube teuton "Die fahne hoch ! Die reilhen fest geschlossen !" (voir l'épisode précédent ici l homme qui n aura pas d etoile) avait laissé des traces dans les mémoires. Moins que le "Cowboys, Boys, Boys" de Sabrina Lollobrigida dans la baignoire juste avant elle mais pas mal quand même.
Cette rencontre au sommet (à part pour quelques uns dont le programme était vraiment trop au ras des pâquerettes) allait enfin permettre aux Chihuahuaiens et aux Chihuahuaiennes de se faire une idée sur chaque personnage. Si Mareen caracolait jusqu'ici dans les sondages du Chihuahuan Daily et du Chihuahuan Post, ce débat sans Colt ni Winchester ni Derringer, non, on avait dit pas les Derringers, allait peut-être changer la donne. Un point de détail qui avait toute son importance pour l'avenir de Chihuahuan. Quant à Shark Ozzie, il attendait tapi dans l'ombre, espérant ne pas avoir à s'y retrouver trop longtemps.